|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Orange 18mega = 1mega |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 19:53:06 |
igarimasho | J'ai ce problème, en moindre. 8Mega et en réalité j'en ai 2. |
senado | Idem pour moi, j'avais une bonne connection et je ne sais pas pourquoi je suis passé en agence FT pour obtenir la nouvelle LiveBox. Du coup ils ont migré ma connexion de ADSLmax à 18Mega (1M). Moralité je suis passé de téléchargement à 500k/s à 120k/s. Vive Orange et vive le progrès... Je précise que je n'ai pas demandé la TV, rien de spécial... Est ce qu'on a le droit aux 7 jours de rétractation pour se barrer de traquenard ?? --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Terminator59 A bien tard ! | Vous êtes sous DLM (automate software qui consiste a baisser le débit) , faut appeler le 3900 et demander à être blacklister de ce mode, c'est un tech de niveau 2 qui peut le faire. Et ainsi vous retrouverez votre débit d'origine Ce DLM a été mis en place par Orange en 2008 pour réduire les couts de maintenance du réseau cuivre et réduire les appels à la hotline, mais bizarrement, ça réduit le débit aussi quand on vois les milliers de mécontents qu'il y a sur différents forums... Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 29-09-2009 à 10:28:21 |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Terminator59 A bien tard ! |
|
jeffk Fluent in shitposting | Idem depuis une semaine je suis repassé au 8 mega au lieux de 18. j'ai appelé le 3900 il mon dit qu'il savai pas pk et que France telecom me rapelerai ...
Message édité par jeffk le 29-09-2009 à 11:16:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 12:24:38 |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
igarimasho |
|
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
|
seiyar81 | Je me permets juste d'intervenir dans ce topic étant donné qu'il m'arrive la même chose, j'ai un abo 18M et je n'ai que du 8M au final.
Message cité 1 fois Message édité par seiyar81 le 30-09-2009 à 13:31:18 |
Voici ce qu'est le robot DLM:
Client 1 Méga : Debit a 512 L'avantage pour Orange : Moins de cout (car moins d'intervention). Cela dit, les hot-liner, si un client demande de l'enlever, ils n'ont aucun aucun intérêt de refuser cette demande. cesera pareil pour les techniciens du niveau 2.
Un autre souci, est que certaines personnes qui se sont trouvé sous DLM et qui l'ont retiré, se retrouve encore sous DLM ! (non de diou !)
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 30-09-2009 à 14:28:57 |
igarimasho |
|
senado | Si je pouvais avoir le 8M déjà je serais bien content moi !! J'ai souscrit au 18Mega et je me retrouve avec du 1M...la grande classe ! --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
Publicité | Posté le |