Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère que je suis au bon endroit pour vous parler de mon problème...
Pour faire court, je suis chez Red SFR en THD depuis quelques années et j'ai pris un abonnement chez Nord VPN. Je suis sur un PC portable de 2019 avec Windows 10, connecté en wifi.
Le souci que j'ai est que ma connexion se coupe systématiquement au bout de 2mn, non seulement sur le PC, mais aussi sur mon téléphone et tous mes objets connectés dont ma TV qui est connectée en Ethernet via CPL...
Je suis dans l'obligation de relancer ma box pour retrouver ma connexion. A savoir que lorsque j'ai essayé d'utiliser le VPN sur mon téléphone, lorsque je suis en wifi, je n'ai pas ce problème...
J'ai tenté de chercher des solutions sur le net. Certains parlent de problèmes de passerelle mais franchement je n'y comprend rien et visiblement ces solutions ne sont pas pour les utilisateurs de Windows 10...
Quelqu'un aurait-il eu le même souci que moi, et du coup, pourrait m'aider ?
Merci d'avance.