Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Problème de mot passe Archer C7 openwrt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mot passe Archer C7 openwrt

n°1141989
desmo60
Posté le 04-11-2020 à 18:34:31  profilanswer
 

Bonjour
Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas si ce sujet est placé au bon endroit
J'ai un routeur TPLINK ARCHER C7 V5 que j'ai équipé de OPENWRT
Il fonctionnait mais après avoir fait beaucoup de manipulation (installation de paquets, lignes de commandes...) dans ce routeur, j'ai voulu repartir sur une configuration saine (erreur)
J'ai appuyé sur le bouton RESET à l'arrière de l'appareil pour le réinitialiser et depuis je n'ai plus accès à mon routeur
Pas d’accès en SSH, ni en TELNET, et par 192.168.1.1 OPENWRT-Luci me demande un mot de passe et quel que soit le mot de passe utilisé il me refuse l’accès
J’ai essayé : mon mot de passe avant le reset, root/root, root/password, root/admin,  root/ , admin/admin, admin/ ,admin/password, roo/admin, roo/ , roo/password,  / , rien n’y fait
Si je le ping :  Paquets : envoyés = 4, reçus = 1, perdus = 3 (perte 75%)
Je précise que le routeur est raccordé actuellement au port lan de mon pc car les voyants wifi sont éteints
Je suis à l’écoute de toute suggestion car je désespère
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 18:34:31  profilanswer
 

n°1141995
desmo60
Posté le 04-11-2020 à 19:31:10  profilanswer
 

Petite précision, lorsque je tape un mot de passe (quel qu'il soit) sur l'interface Openwrt j'ai le message suivant: Aucun mot de passe n'est défini sur ce routeur. Veuillez configurer un mot de passe root pour protéger l'interface Web et activer SSH.
C'est certainement la raison pour laquelle je n'ai pas d'accès en SSH

n°1142039
desmo60
Posté le 05-11-2020 à 08:18:38  profilanswer
 

Bonjour
A titre d'information j'ai avancé d'un pas en suivant les instruction du lien suivant: https://wikibr.binets.fr/Routeurs_Wi-Fi/Tutoriel
Cela ma permis d'installer un mot de passe
Je n'ai toujours pas d'accès par Openwrt-Luci mais je me connecte via Putty en SSH
Je continue mes recherches

n°1142047
desmo60
Posté le 05-11-2020 à 09:01:42  profilanswer
 

Suite et fin
J'ai redémarrer mon ordinateur et j'ai accès à mon interface Openwrt-lucy avec le mot de passe créer précédemment donc:
Username: root
Password: mot de passe créer
Et cela fonctionne
Espérant que ce post pourra aider certaine personne
P/S: sur ce forum j'ai eu l'impression de me parler à moi même: et on appel ça du radotage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Problème de mot passe Archer C7 openwrt

 

Sujets relatifs
Problème vitesse carte réseauProblème tête RJ45 et CPL, non compatible ?
Problème communication réseau localGros problème de ping sur mon pc
Problème de pare-feu windows 10 en localProblème débit internet fibre
Problème wifiProblème carte réseau
Problème d'utilisation d'openvpn avec une box orange v4Problème réseau 100mbits au lieu de 1gbits
Plus de sujets relatifs à : Problème de mot passe Archer C7 openwrt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR