Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Noos : justificatif de domicile pour installation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noos : justificatif de domicile pour installation ?

n°311541
badben
Take me walegain a first !
Posté le 22-08-2007 à 10:57:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je suis actuellement en sous location en plein Paris.
 
Je me suis inscrit chez free dégroupage total avec installation de ligne il y a plus d'une semaine (donc impossible de d'effectuer une rétractation) sous mon nom.
 
Etant donné tout ce que j'ai entendu sur les délais d'installation de free j'hésite fortement à me résilier de free (96€ dans les dents) pour passer directement chez noos (forfait 19€). Avec une installation visiblement beacoup plus rapide que Free. D'autre part cela me reviendrait moins cher au total même en résiliant free.
 
Je voudrais savoir si il faut à noos un justificatif de domicile avec le nom de l'abonné. Pour info je ne suis pas sur le bail et que je ne le serais jamais. Je n'ai pas encore bien lu la CGV de noos.
 
Faut-il m'inscrire à mon nom ou bien inscrire le nom du locataire légal ?
 
(Pour free je me suis inscrit à mon nom je ne sais pas comment cela va se passer pour l'installation de la ligne)
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 10:57:37  profilanswer
 

n°311651
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Posté le 22-08-2007 à 18:44:10  profilanswer
 

Free a Lyon pas de pb


---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !
n°311656
badben
Take me walegain a first !
Posté le 22-08-2007 à 19:03:13  profilanswer
 

Tu es dans le même cas que moi concernant la sous location ?

n°311657
ViMx
Modérateur
Posté le 22-08-2007 à 19:13:18  profilanswer
 

1 Semaine :??:
 
T'es un peu pressé quand même ...
 
Quand 3 semaines seront passées, là tu pourra te poser des questions ...
 
Mais fallait te renseigner avant quand même :spamafote:

n°311660
badben
Take me walegain a first !
Posté le 22-08-2007 à 19:25:25  profilanswer
 

1 semaine en effet, un ami a attendu 6 mois après s'être inscrit chez free. Et encore, il a lui même appelé un FT pour se faire poser une ligne.
Je pense que je vais "attendre" 2 semaines. Si je n'ai plus de nouvelles. Adieux FREE.
 
J'avais pris free car je n'avais vraiment pas pensé au cable à son cout et a sa mise en service rapide.

n°311675
freds45
Posté le 22-08-2007 à 20:23:10  profilanswer
 

badben a écrit :

1 semaine en effet, un ami a attendu 6 mois après s'être inscrit chez free. Et encore, il a lui même appelé un FT pour se faire poser une ligne.
Je pense que je vais "attendre" 2 semaines. Si je n'ai plus de nouvelles. Adieux FREE.
 
J'avais pris free car je n'avais vraiment pas pensé au cable à son cout et a sa mise en service rapide.


C'est pas la majorité des cas, hein ;) ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Noos : justificatif de domicile pour installation ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Pb installation wifi sur Livebox Sagem avec dongle Inventelproblème installation de la carte wifi dans ma freebox
Installation réseau : haut debit + wifi sans passer par une liveboxprobleme lors de l'installation de ma livebox
Réactivation de ligne sans numéro: comment faire ?Installation visiophone
plus de wifi et installation avortée avec 2200bg 3bProgramme Installation Live box Wanadoo !
installation softs sur page perso freeInstallation d'une carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Noos : justificatif de domicile pour installation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR