|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel FAI pour une mise en place rapide... |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2012 à 15:04:28 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Yosh'ki | Ok merci, je vais aller chez sfr. |
bardiel Debian powa ! | --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
HiSpeed Where is the limit? | Il a raison... SFR c'est mieux... c'est mon FAI...
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
|
HiSpeed Where is the limit? | Bardiel a encore tout faux...
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 17-08-2012 à 18:46:32 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2012 à 18:40:25 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
O'Gure Multi grognon de B_L | Ce type de sujet, c'est toujours la même chose : Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 18-08-2012 à 12:10:29 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
aigle459141 je suis aware | de toutes façons cela dépends si la personne que tu as au tel ou qui pratique le branchement ou l'intervention et quelqu'un de compétent ou si c'est une kiche.
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse! |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel FAI internet choisir pour ses parents sans ordinateur ? | (FAI) orange connexion Instable |
[FAI] Changement d'appartement et de prise numericable | mise en place réseau local de téléphonie |
NAS DNS-320 et Toshiba place 1 | TL-WR2543ND - Architecture à mettre en place |
je recherche un modem rapide à synchroniser au ligne france telecom | FAI simple et pas cher en DSL |
[ORANGE] souscription FAI | |
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI pour une mise en place rapide... |