|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mauvaise ligne adsl (55db) + option téléphone : free ou orange ? |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 17:00:11 ![]() ![]() |
tsnooz | et si je résili avec orange comment je peux garder mes adresse e-mail? Je peux passer sur l'offre modem 56k comme sa je ne paye rien et je garde mes adresses orange? |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 21:10:10 ![]() ![]() |
kobaia | >J'ai actuellement une ( très mauvaise lol ) ligne pour l'adsl :
Message édité par kobaia le 04-05-2007 à 18:59:57 |
kobaia | à raison (en gros) de 15dB/km en 4/10eme , il y a semble t-il une part de 6/10eme ; c'est aussi ça qui est interessant de connaitre ; ça joue ... |
MisterT_49 Vive les vacances | Oui mais 55db ça passe très bien en ADSL2+ --------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances | Quel NRA? --------------- -- |
tsnooz | c'est à dire ? |
MisterT_49 Vive les vacances | Grosso modo, t'auras la meme chose... après tout dépend de la ligne.. --------------- -- |
tsnooz | wé mais parceque si je vais chez free et que je découvre que je suis en 2méga max alors que je pourrai avoir 4méga chez CI c'est un peu con lol.. |
MisterT_49 Vive les vacances | CI ne s'engage à rien... tout dépend de la ligne.
--------------- -- |
tsnooz | up |
neoulous |
|
kobaia | ben prends déjà un Free DT = meilleure synchro , et économie de 15roros/mois ; t'as pas grand chose à perdre Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 11-05-2007 à 14:40:09 |
neoulous |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[rprobleme resolu]configuration free et thunderbird | meilleur routeur Wifi du marché ? (non ADSL) |
Pages perso Free Impossible de se connecter | cherche un script php pour lister son site free.FR |
internet possible sans ligne telephonique? | plusieurs canaux avec free |
Free Degroupage total : Tél fixe classique compatible avec freebox ? | quel modem routeur adsl choisir ?? |
probleme livebox orange | |
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise ligne adsl (55db) + option téléphone : free ou orange ? |