|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ca marche chez vous la messagerie laposte ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2003 à 17:14:48 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 17:14:48 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca marche de nouveau plus |
remc | C'est encore down ..... |
remc | Ca remarche !!!!! |
ptibeur Today you, tomorrow me | moi ça marche, pdt qques heures ç marchait plus, mais now ça remache nickel --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2003 à 19:35:21
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
rage pas rage pas --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
PhilippeCHAMBON | encore en panne... |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 19:31:35 |
blueman_82 |
blueman_82 | c bon, c'est reparti |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 05:24:06 marche pas |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 05:24:41 du moins deux semaines que ca ne marche pas, c'est peut etre pas normal
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 05:50:45 trouvé: laposte bugge lorsqu'elle dépasse sa contenance maxi |
dragonxx | J'ai voulu reutiliser mon compte laposte.net, récemment pour envoyer un email et même message d'erreur que Roms51 |
dragonxx | il y a une solution dans outlook. il faut cocher :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | UP car LAPOSTE se remet a merder grave Message édité par F@bek le 07-03-2007 à 19:37:04 |
Naxos \o/ | J'ai bizarrement peu de mails aujourd'hui, j'espère ne pas en louper |
Naxos \o/ | C'est vrai que je ne reçois pas non plus les mails venant de hotmail
|
Origan | Pas de problèmes pour vous, là ?
|
regdub |
UGK | Marche plus pour moi depuis plusieurs jours ? |
equis | 3 jours que ca ne marche plus pour moi non plus, une adresse fonctionne mais pas l autre. Message enviye pour savoir pk, mais biensur 0 reponses ... |
RAff | aujourd'hui, down chez moi... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bardiel Debian powa ! | Perdu quelques messages, pourtant pas de message d'erreur chez l'expéditeur --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
RAff | c'est rétabli.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | Marche pas !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bardiel Debian powa ! | Etrange :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur de messagerie ou hébergement | |
Plus de sujets relatifs à : Ca marche chez vous la messagerie laposte ? |