Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Livebox 2 et DNS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox 2 et DNS ?

n°478960
azubal
Posté le 26-09-2010 à 16:52:40  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai déménagé et là où je suis maintenant, seul orange est capable de me fournir l'ADSL. A moi donc la livebox (v2)....
Je dois avouer qu'elle est (un peu) moins pire que ce que j'imaginais.. Mais bon, c'est pas la fête du slip non plus  :sleep:  
 
Du coups j'aimerai savoir :
- S'il est possible d'ajouter des noms DNS au serveur DNS afin de résoudre en local le nom de mes machines. (J'ai un serveur oueb et j'aimerai bien pouvoir y acceder de mon réseau par son domaine).
- S'il est possible de bridger la box pour y coller un vrai routeur derriere et/ou s'il est possible de virer cette box en mousse et la remplacer par autre chose en gardant le téléphone ? (La TV m'en fou).
 
Merki :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 16:52:40  profilanswer
 

n°479188
azubal
Posté le 27-09-2010 à 23:35:47  profilanswer
 

Bon bah finalement j'ai réussi à ajouter mes entrés DNS comme je voulais :)

n°480327
azubal
Posté le 07-10-2010 à 22:15:51  profilanswer
 

Comme je suis bon, je donne la solution : http://www.psykokwak.com/blog/inde [...] ack-orange

n°480362
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 08-10-2010 à 11:18:47  profilanswer
 


Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Livebox 2 et DNS ?

 

Sujets relatifs
Dns .fr problèmatiquePas de connexion internet, à la livebox sous pc win7 soudainement
Synchronisation liveboxQuestion sur DNS et Free et OVH
2 branchements CPL sur une seule livebox possible ?accès à distance caméra IP static livebox
Problème de DNS Livebox par ethernet et wifilivebox et PS/3 : Erreur DNS ??
IP Fixe Livebox + Nom de domaine & DNSprobleme livebox ou pc (DNS,DHCP OK)
Plus de sujets relatifs à : Livebox 2 et DNS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR