|
Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 14:09:00 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Bon, Jonas a peut-être raison pour une fois. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the_warrior in soviet ... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 03-06-2024 à 11:58:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bweezy Lunaire | Tiens, Base propose une offre triple-play maintenant, manière pour Telenet de s'étendre. Pour internet y a le choix entre limité et illimité.
|
the_warrior in soviet ... | C'est le réseau Orange, ils passent par le câble ou le téléphone ? |
Bweezy Lunaire | Câble apparemment.
https://press.base.be/base-se-lance [...] -belgique# Message édité par Bweezy le 04-06-2024 à 12:13:42 |
the_warrior in soviet ... | Merci |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 10:03:07 |
sefix ★★★★★ |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 19-06-2024 à 18:40:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the_warrior in soviet ... |
On n'aurait jamais du accepter que des câbles soient posés à l'arrache comme ça, on aurait du imposer que les câbles passent dans des goulottes c'est beaucoup plus propre. Message édité par the_warrior le 19-06-2024 à 19:33:57 |
Nicou | à bruxelles ça risque de changer
|
sefix ★★★★★ |
|
ditche |
|
sefix ★★★★★ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah chez moi avec le mode lecture de FF il m'affiche juste "Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet." au lieu d'afficher que c'est réservé aux abonnés Message édité par antp le 20-06-2024 à 08:06:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On découvrira peut-être dans 2 ans quand il sera trop tard que toute l'installation du réseau est illégale ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sefix ★★★★★ | D'après l'article de lalibre, c'est déjà le cas, du coup, on arrache tout et on recommence ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | En même temps, la loi est un peu mal foutue.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ou changer de goulotte à chaque maison et tu te fous de la couleur de la fibre. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ditche |
|
Nicou |
|
iflow Pugface |
Pour les 16 fibres de distribution, il y a une première division dans le gros boitier sous-terrain appelé OFP. Ensuite, on remonte en façade et, à chaque mitoyenneté, le signal est divisé encore en 4 et il y a des départs vers les clients. Pour les bâtiments avec beaucoup d'habitants, la division se fait dans un rack, dans les communs ou la cave. On redescend en sous-terrain pour C'est trés résumé et très différent hors paysage urbain. EDIT: Il semble que pour DIGI, ils n'utilisent pas le boitier sous-terrain mais un équivalent sur la façade (assez imposant). Message édité par iflow le 25-06-2024 à 13:15:32 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ASV ?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est à dire que j'ai compté sur votre suprême intelligence pour comprendre le problème par imposition des mains sur l'écran. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 28-06-2024 à 18:26:30 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
belgique |
--------------- Belgian connection |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et puis le fait de dire qu'un appel whatsapp passe, c'est un peu le truc qui n'a rien à voir avec un appel "normal" C'est comme dire "pourquoi mon mail ne marche pas alors que je peux envoyer des SMS ?" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mikekine |
kenshirooo |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | La preuve que nos opérateurs sont des gros enculés et s’en foutu plein les poches sur notre dos pendant toutes ces années…
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |