Bonjour,
Mes parents étaient abonnés à Neuf Cegetel, puis sont passés sur une offre Neuf Intégrale (abonnement FT résilié comme prévu).
Ils ont ensuite voulu souscrire à l'offre EasyNeuf (avec téléphone illimité).
Cependant Neuf Cegetel s'est bien gardé de leur indiquer qu'il fallait résilier leur abonnement Neuf Intégral (qui ne concerne que la téléphonie, sans illimité).
Ils ont donc reçu une facture Neuf Intégrale assez élevée, puisqu'ayant l'EasyGate ils pensaient être en offre illimitée.
D'après moi il y a escroquerie de Neuf. S'il y a des personnes dans ce cas, ont-il eu des recours?
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il est possible de faire pour annuler cette "double facturation"?
A souligner que la hotline Neuf est incompétente et insolente (bravo le produit type "accessible à tous" ).
Message édité par Pinchi le 28-12-2007 à 10:12:16