impossible de recevoir de message dans outlook alors que je peux en envoyer sans problème!!!
j'ai ces messages. j'utilisais jusque là la bal de mon FAI mais je voulais revenir à outlook et cela devient galère car j'ai tout vérifié dans mes comptes et mes paramétrages et que je n'ai jamais changé de mot de passe! ::::
qq un a-t-il une solution ou dois-je téléphonner à microsoft , mais pour les joindre je ne sais pas trop comment faire.
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop
..fr', Serveur : 'pop
.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid user or password', Port :
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'localhost', Serveur : 'localhost', Protocole : POP3, Port : 1000, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F