Bonjour
Voilà, début Août 2007, je me inscrit à FREE.
D'abord, je téléphone a FREE, pour connaître mes possibilité, et la dame, m'affirme que je pouvais avoir de dégroupage total, TV...
Je remplis le formulaire sur internet, et renvoi ensuite les documents banquaire.
Jusque là, tout est normal.
Petite précision, je suis dans un logement neuf, avec aucun ancien numèro, FT était venu raccordé son réseau a nos appartement, ils nous restaient plus qu'à ouvrir la ligne chez eux(FT).
C'est aussi pour celà que j'étais passé chez FREE, qui ouvrai la ligne...
Milieu du mois d'Août, je recois un mail de Free, me disans que, après vérification technique, je ne peux pas disposé d'un acces internet !!.....
Alors, que je suis a 4Km du répartiteur (j'en ai un a 30m mais Free n'est pas encore dessus).
Notre voisin du dessous posséde wanadoo, et notre voisin du dessus posséde Free !! (j'ai capté les signal par le biais du wi-fi de la Nintendo DS)
Je retéléphone à Free, et la personne m'annonce qu'il y avait une érreur de saisie ?? étrange...
Je réctifie avec la personne au téléphone, et attends...
Hier le 25 septembre 2007, je téléphone a Free pour connaître l'avancement, et la personne m'annonce que je ne peu avoir internet, et FT ne peux raccorder mon appartement !! Je m'énerve, et leurs raccroche aux nez !!
Suite a celà, je faits opposition a la banque, et a Free (le tout par courrier)(je n'ais pas recu de FreeBox)
Du coups, je vais passer par Neuf (dans la semaine), et mon NRA à 30 mètre, dispose du Neuf, donc, débit maxi !!
Toujours pour être correct, a chaque appels à Free, j'ai eu 10 voir 15 minutes d'attentes, je suis tombé sur des personnes étrangére, avec accents, qui ne comprenaient rien, et me faisaient répétté, bref, des personnes incompétantes, qui ne savent que lire leurs écran.
Avis ou remarque, merci de laisser vos impressions.
Message édité par twinsen60 le 26-09-2007 à 12:34:18
---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.