Salut
Avant toute chose, pour pas qu'on ne me taxe d'un quelconque racisme je dois preciser que je suis d'origines marocaines.
Mais force est de constater que la hotline de free et d'une efficacité completement differente si l'on tombe en France ou au bled.
Voila trois semaines que mon wifi ne marche pas ("erreur compte inconnu" dans l'interface quand on veut l'activer) et voila 3 semaines que j'apelle donc la hotline de free à raison d'un ou deux appels tous les 3/4 jours.(pres de 60€ de hotline pour l'instant)
A chaque fois c'est la même chanson, mon interlocuteur ne semble rien comprendre, il me baragouine vaguement qu'il y'a un problème d'adresse mac et de reessayer dans quelques jours après avoir rebooté.
Cela fait 5 fois que l'on me demande de patienter, de vrais robots, aucune explication, aucun delai et parfois même des mensonges (l'avant dernier apel on m'a dit qu'un technicien serait envoyé pour verifier le dslam, aucun technicien envoyé , pas de trace de l'envoi dans mon dossier, pas de ticket d'incident ouvert)
Je vois bien que la situation risque de rester ainsi pendant des mois, hors j'ai besoin d'un interlocuteur serieux et competent, comme l'est parfois la hotline de free quand on tombe à Paris
Y'a il encore moyen de tomber sur Paris ?