|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Guerre des FAI : Lequel ? pourquoi ? qualités et problèmes |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 15:04:44 |
snaluori1 Utinam |
Snaaaake | C'est justement pour rétablir le calme dans certains topic puisque certains ne peuvent pas se retenir |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bardiel Debian powa ! | A voir aussi suivant les politiques commerciales, les technologies utilisées (voire suivant le FAI sur quoi on se connecte, fibre/câble ou ADSL), les retours au niveau technique (partenariat Free/Broadcom), les qualités et défauts des box.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 15:04:44 |
manu |
Enfin le retour du topic bridage free, ça manquait Sinon pour moi, le meilleur FAI actuel c'est le mien : bouygues 100/5 Mbps à 4,90 €/mois. Ça marche fort et ça coûte rien Message édité par manu le 24-04-2014 à 15:24:34 |
snaluori1 Utinam | http://www.legorafi.fr/2014/04/28/ [...] maquilles/
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Frisbee | J'essaye de suivre la keynote APPLE sur twitch.tv mais ça lag comme pas possible.(Je suis chez Free)
|
akabis . | Encore un topic défouloir Sinon, avant de choisir un opérateur, il suffit de se poser les bonnes questions: Quant à savoir combien de DSLAM sont installé dans le NRA par chaque opérateur, je ne pense pas que l'info soit disponible. Donc, Si vous êtes loin du NRA dans une zone à forte densité de population (typiquement quartier résidentiel avec beaucoup d'immeubles), ce sera la cata aux heures de pointe. Message cité 4 fois Message édité par akabis le 09-06-2014 à 12:35:27 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mekthoub |
Non, ce n'est pas ça du tout, l'histoire des heures de pointe. En gros les heures de pointe impactent seulement:
|
snaluori1 Utinam | Le problème peut aussi survenir chez NC. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mekthoub | Oui, le problème peut survenir chez Numéricâble aussi. Enfin plutôt rarement ces dernières années... Perso, ça ne m'est plus arrivé depuis deux ans, au bas mot... |
akabis . |
Je suis chez Free et je n'ai absolument pas les problèmes cités quelque soit l'heure de la journée. Donc les gueguerres opérateurs... je trouve ça plus que ridicule. J'ai testé SFR quand j'habitais en centre ville, qui m'avait fait quitté free avec une politique commerciale agressive...nul! (à partie de 18h Internet et TV ça déconnait plein tube) Comme par hasard, je viens de vérifier sur Ariase, dans mon département, SFR à moins de NRA dégroupé que Free (1er des opérateurs hors Orange)...mais non, comme tu le dis ça n'a rien a voir Mais bon, comme je le craignais, c'est un topic à troll Message cité 1 fois Message édité par akabis le 09-06-2014 à 18:06:49 |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 09-06-2014 à 18:07:11 |
manu |
|
snaluori1 Utinam |
akabis . |
Tu commences avec "...ni une histoire de densité de population" pour finir avec "chez sfr, tu étais surement sur un NRA surchargé" Tu arrives a te contredire en 3 lignes. J'attends de voir avec quelle mauvaise foi tu vas retourner ta veste pour te rattraper aux branches après une sortie pareil... amuses moi Message cité 1 fois Message édité par akabis le 10-06-2014 à 09:02:27 |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu veux pas arrêter ton ton agressif stp ? c'est lourd. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 10-06-2014 à 10:35:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
akabis . |
Mais soit, je veux bien cesser d'être ironique... si on ne me donne pas l'occasion de l'être. Message cité 1 fois Message édité par akabis le 10-06-2014 à 10:56:28 |
akabis . |
|
manu |
Message édité par manu le 10-06-2014 à 11:53:10 |
akabis . | Manu_75> Oulaaa... je t'ai titillé à ce que je vois, tu n'as pas apprécié la blagounette des définitions (bas alors Manu, il est ou ton sens de l'humour?). On les voit vite les susceptibles avec édition et gras à tous les étages... et le p'tit smiley à la fin pour faire style. (sur le 1er paragraphe de ta réponse) Point n°2 Ostensiblement tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles et tu viens faire le kéké. WTF? Je vais pas m'amuser à répondre sur les autres points (finalement t'es vraiment lourd), j'ai pas le temps de faire ton éducation numérique en cherchant des liens. Mais bon, continue à te ridiculiser... à partir de maintenant je passerai ici pour rire de bon coeur.
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 10-06-2014 à 12:11:16 |
manu | voila c'est ça, c'est moi qui suit susceptible, alors que toi, pas du tout ...
Message édité par manu le 10-06-2014 à 13:39:17 |
Frisbee | Est-ce que ce stream passe chez vous ? http://www.twitch.tv/artofhwood |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de prise box => problèmes | problemes de facturation chez SFR |
FAI fibre optique E-Tera ? | Problèmes de navigation après upload - Numericable |
Abonnements par simple clic à des sites payants cautionnés par les FAI | Comment forcer coupure Internet si coupure VPN |
1er Appartement, quel FAI? | [FAI] Quel service "Pro" Choisir? |
Quel FAI lorsqu'on est loin du DSLAM ? | |
Plus de sujets relatifs à : La Guerre des FAI : Lequel ? pourquoi ? qualités et problèmes |