Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Gros doute activation ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°283705
Nico33_fr
Posté le 05-06-2007 à 19:17:45  profilanswer

Bonjour, :hello:  

Donc voila mon probleme:

J'ai envoyé une lettre de resiliation chez orange ce matin, ca fait tout juste 1ans jours pour jours que je suis chez eux, et je compte aller chez free, comme les démarches a suivrent pour activer une ligne sont longues, ca serai pour savoir si je peux des maintenant m'inscrire pour qu'ils commencent les travaux ?  

merci pour les reponses :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 19:17:45  profilanswer

n°283708
moran-29
Posté le 05-06-2007 à 19:31:52  profilanswer

Attend peu-être 1 semaine avant de faire reconstruir ta ligne par un autre FAI le temps de voir si ta demande de résilation à bien été prise en compte.

n°283715
Nico33_fr
Posté le 05-06-2007 à 19:44:39  profilanswer

moran-29 a écrit :

Attend peu-être 1 semaine avant de faire reconstruir ta ligne par un autre FAI le temps de voir si ta demande de résilation à bien été prise en compte.

daccord je vais suivre ton conseil merci  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
REnseignement sur l'eligibilité de ma ligneLongueur de ligne étrange
Migration de ligne : Est-ce possible ?que signifie ligne internet chez FT en creation de ligne
Jeux et atténuation ligneMa ligne FT sonne occupée que quand ma copine m'appelle !
WIFI, ligne téléphoniqueLivebox sans ligne encore ouverte
Degroupage total sur nouvelle ligneGros probléme sous vista
Plus de sujets relatifs à : Gros doute activation ligne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR