Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Garder une ligne, ça facilite ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°291017
anders_fri​den
Posté le 12-07-2007 à 11:02:41  profilanswer

salut

en septembre, je vais reprendre l'appart d'un copain qui déménage, et il est client chez Free. L'appart est situé en plein centre-ville, tous les FAI passent au max sans problème (sauf Alice). Si je reste chez Free, est-ce que ça va faciliter les choses (mise en route, délais) ? Si oui, je resterais chez Free. Mais si c'est pas le cas, j'opterais pour le Neuf.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 11:02:41  profilanswer

n°291021
kobaia
Posté le 12-07-2007 à 11:11:53  profilanswer

c'est une question technoque ou administratoque ?

parceque d'un point de vue adsl tu retrouveras (chez Free) les perfs actuelles ! d'un point de vue administratif (inscription je suppose) ton bleme c'est comment te réinscrire sur qqun qui lache un abo' DT ; ben note bien le n° (FT)  qui apparait dans ses carac Free (interface de gestion perso)  ; c'est celui là qu'il va falloir fournir à Free pour te réinscrire

n°291027
anders_fri​den
Posté le 12-07-2007 à 11:23:09  profilanswer

ce que je veux dire, c'est que même si je reste chez Free, il y aura quand même des délais de mise en service, autant changer parce que je préfère le Neuf. Par contre, si c'est très court, je resterai chez Free.

n°291035
kobaia
Posté le 12-07-2007 à 11:58:18  profilanswer

y'aura toujours "des délais" , que *personne* peut te garantir , quel que soit le FAI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Problème d'IP locale pour créer une partie sur un jeu en ligneFree en NDI si ligne FT inactive depuis + de 3 mois ?
Passage ligne tele2 à freeFAI : prise en charge des frais d'ouverture de ligne
Le neuf construit ma ligne... mais je ne leur ai rien demandé moiPerturbation de ligne : ascenceur
Que pensez vous de ma ligneplus de ligne en FreeBox only, help please
Adsl Alice et bas débit Orange = Compatible sur une meme ligne ?Recherche aide, nouvelle ligne neuf jamais demandé !
Plus de sujets relatifs à : Garder une ligne, ça facilite ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR