Salut,
Voilà je me suis abonné chez free (dégroupage total + installation de ligne) il y a 3 semaines par le net
J'ai reçu la confirmation d'abonnement par email le jour après mon inscription en ligne.
Depuis aucune nouvelle. (normal)
Il y a plus d'une semaine j'ai voulu faire valoir mon droit de rétractation de 7 jours sur le contrat d'inscription mais il était déjà trop tard.
La hotline m'a alors dit de me résilier et par conséquent : payer les 96€ de frais de résiliation...
C'est assez scandaleux de payer 96€ alors que je n'ai pas vu l'ombre d'un service ni même un soupçon d'information concernant mon abonnement.
Je voudrais savoir si il y avait des personnes dans le même cas que moi.
Pour anecdote un ami avait fait la même demande que moi. Seulement après 6 mois d'attente. Il a décider de résilier free puis de faire venir un technicien FT par ses propres moyen pour l'installation d'une nouvelle ligne.
Merci pour votre réponse.