Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pb de décos chez Free et fonction "Réparer" sur la connexion réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de décos chez Free et fonction "Réparer" sur la connexion réseau

n°228355
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-01-2007 à 19:20:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a quelques jours, j'étais en train de surfer sur le net comme d'habitude lorsque j'ai perdu ma connexion internet (plus de ping, tous les logiciels étaient déconnectés, téléchargements interrompus). Mais la connexion remarchait de nouveau par intermitence.
J'ai constaté qu'en utilisant la fonction "réparer" sur ma connexion ethernet (sous WinXP), je récupérais ma connexion dès que la réparation était achevée (ça prend 5s). Mais la connexion ne tenait alors que 3 ou 4 minutes.
 
Je ne comprends rien, ce soir ça me refait pareil alors que ça marchait nickel depuis 2j de connexion non stop! Le pb vient d'où à votre avis?  :heink:
 
PS: je suis chez Free en dégroupé total, à Toulouse


Message édité par Lancelot** le 06-01-2007 à 19:53:18
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 19:20:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pb de décos chez Free et fonction "Réparer" sur la connexion réseau

 

Sujets relatifs
Pb de pertes de connexion fréquente chez wanadooConseil sur FAI et matériel réseau
Comment recuperer ma connection free sur mon nouveau PC ?Nombreux sites inaccessibles ( Free 50 heures )
Impossible de se connecter sur mes pages persos Free en FTP :fou:connexion internet sans fil
Plus de sujets relatifs à : Pb de décos chez Free et fonction "Réparer" sur la connexion réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR