Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  free adsl +2 pc et bas debit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free adsl +2 pc et bas debit

n°908889
newton5600​0
Posté le 14-02-2016 à 05:43:34  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je rencontre un problème assez génant.  
 
quand 2 pc utilisent la connexion du modem/routeur free adsl dégroupé un des deux pc voit sa connexion internet tres ralentit meme l'ouverture de gmail est tres lente à charger.
google propose d'ailleurs de charger en bas débit.
par contre quand je teste ma ligne adsl sur divers sites dont je ne connais pas la fiabilité (que je pourrais plus tard mettre les liens) par ex : http://test-debit.free-reseau.fr/speedtest5.php, ma ligne adsl est bien dégroupé et à 20M descendant et 1M à 2M environ montante .
 
donc d'où peut venir le problème d'apres vous ? et la solution ? :)  
 
merci à vous  :jap:  
 
(je précise quand meme que gmail est un exemple sachant que google et free ne sont pas super copain (probleme sur youtube à une époque) mais le probleme est présent sur n'importe quel site !)
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 05:43:34  profilanswer
 

n°908890
grotius
Posté le 14-02-2016 à 06:58:56  profilanswer
 

active le serveur dhcp, essaye en wifi, change de cable rj45, vérifie tes paramètres réseaux c est un problème local.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  free adsl +2 pc et bas debit

 

Sujets relatifs
Débit faiblard quand la box est branchée sur les prises muralesDébit RJ5 limité
Bande passante ADSL ultra basse : pb de prise ?2 cartes Carte Gigabit mais débit de crotte
Brider le débit d' un pont ethernetdebit internet
debit internetfaible débit ADSL FREE
FREE : Degroupage Total ADSL+2 ==> 9Mega de debit !!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : free adsl +2 pc et bas debit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR