|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forfait internet comme avant ? |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 11:54:19 |
ant33 | Ah oui effectivement... Cela me semble une bien bonne idée et en plus ça m'évite de ré-ouvrir une ligne téléphonique...
|
bardiel Debian powa ! | ça dépend de ce que tu appelles "stable" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
snaluori1 Utinam | Sachant que tu peux avoir de l'adsl a 20€ chez bouygues si t'es éligible. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ant33 | ah oui, pas mal! merci |
snaluori1 Utinam | Surtout que chez free, il faut avoir un mobile 4G pour avoir les 20 Go et ils interdisent l'utilisation de la sim dans une clé ou un routeur si ma mémoire est bonne. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 18:12:22 |
kobaia |
|
ant33 |
|
ant33 | Le plus dingue c'est qu'avec l'ordinateur je capte largement une trentaine de connexion en wifi, mais inaccessible car protégées par un mot de passe... C'est bien dommage que nous nous parlions presque pas entre voisins dans cette ville, une box par étage serait largement suffisante pour tout le monde. On peut largement estimer que la consommation moyenne d'internet c'est : email, facebook, youtube. Cela aurait du multiples bénéfices comme éviter la saturation des ondes (santé publique) et faire des économies (donc aller au restaurant, au concert, au théâtre et être plus heureux!) Message cité 2 fois Message édité par ant33 le 05-12-2014 à 13:19:18 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-12-2014 à 15:08:29 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kobaia |
|