Salut à tous,
je viens alimenter ma curiosité, recueillir des témoignages, savoir si des gens ont déjà travaillé dans une hotline FAI.
Parce que j'aimerai comprendre comment ca fonctionne, quelles sont les procédures suivies, quels sont les ressentis des travailleurs la bas (qui sont des humains comme vous et moi), quels sont les directives des manager, ce qu'ils pensent des utilisateurs qui appellent, etc ...
Bref, des témoignages qui me permettraient de savoir comment les gens travaillent dans ces centres de prestataires de hotline.
Parce que de mon expérience avec tous les différents FAI que j'ai pu avoir, c'est toujours les memes histoires.
- Des problèmes insollubles
- Des énervements à chaque coup de fil
- L'impression que la personne n'écoute absolument pas ce qu'on lui dit et lit sa fiche (poser une question à laquelle on a déjà répondu 3 fois auparavant)
- Le sentiment qu'on peut difficilement faire pire comme service
Les gens qui travaillent la bas ne sont pas plus bete ni plus intelligent que moi et je ne m'explique pas les raisons de mes expériences, partagées par de nombreuses connaissances.
Et vous, quelles sont vos ressentis ?
Avez vous travaillé dans un tel environnement ? Pouvez vous nous éclaircir sur vos conditions ?