|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande de renseignement pour choix de FAI |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2009 à 22:53:51 ![]() ![]() |
sandor34 | j'ai également vu sur grenouille.com que les utilisateurs de NC sur LYon tournaient à du 10Mb/s en down avec un ping variant entre 12 et 30 |
sandor34 | Personne pour donner son avis ou faire part de son expérience? |
ViMx Modérateur |
|
ProGrammeHeure | oups, "propriété insaisissable de Free S.A.S." effectivement. |
sandor34 |
pataluc |
|
sandor34 | Personne a une réponse plus intélligente? |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2009 à 16:14:31 ![]() ![]() |
bidulux |
|
sandor34 | Sinon je suis toujours preneur pour des avis d'utilisateurs numéricable |
sandor34 | Sinon si vous me dites que numéricable fera que buguer et qu'il n'est pas stable, j'ai un budget de 30 euro par moi maxi. Que me conseillez vous? |
Passeret | Y a pas grand chose à 20 E par mois. Y a du 20 E chez BT mais c'est régime minceur. Pas de tel On peut toujours feinter avec Skype mais ça fait quand même régime minceur.
On peut avoir un très bon débit, très stable, comme on peut avoir un débit pas terrible et pas stable.
Ideo d'ailleurs vous correspondrait assez bien d'un point de vue tarifaire (45 E Box triple play + abo mobile pas mal du tout) mais ça suppose que vous soyiez déjà chez BT pour le tel ou alors en fin d'abonnement. Message édité par Passeret le 28-08-2009 à 18:09:23 |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI et wifi | question FAI et conseil |
FAI bloque la bande passante? | Probleme connexion demande d'avis |
Changement de FAI | Choix de clé wifi |
Seven me demande d'ID reseau + mot de passe | Supprimer le mot de passe qui demande à l'acces de mon PC |
choix routeur wifi n ? | |
Plus de sujets relatifs à : demande de renseignement pour choix de FAI |