|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fibre optique : oui mais non |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 01:10:13 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | C'est sûr, rester avec un ADSL instable et inexploitable chez Free, ou passer à la fibre full débit et services chez Orange (avec un engagement de seulement 1 an après tu te casses chez qui tu veux), le choix le moins judicieux est "encore" fait ... Tu ne serais pas de la famille de Yosh'ki pour qui on a conseillé d'aller justement chez Orange pour la mise la plus rapide (ce qu'il demandait), sans engagement (ce qu'il demandait), mais a décidé d'aller quand même chez SFR avec son délai d'1 à 2 mois ?
ShonGail En phase de calmitude ... | Quel jeu demande un débit supérieur à 200ko/sec ? |
kroks- | pour jouer 512k suffit.. faut un bon ping et une connexion stable sans perte de paquet c'est tout (wifi à bannir ) |
o'gure Multi grognon de B_L |
|
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 16:10:11 |
bardiel Debian powa ! | D'où justement "ruser" avec les quelques points que j'ai énuméré au dessus. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Il y a une solution, ça s'appelle la QoS --------------- Encore une victoire de canard ! |
n0b0dY92 |
--------------- «.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... » |