|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FAI changement ou non ? |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 07:37:17 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
advandced | Avec ces informations, tu devrais avoir au moins du 19MB/s sur cette ligne.
|
Mekthoub | Salut!
Théoriquement, quel débit t'est promis chez Numéricâble? C'est au minimum 30 Mbits/s, ou 100, 200, 400, voire 800 Mbits/s, selon la zone où tu habites, et selon l'abonnement que tu prends. Note qu'il est parfaitement possible d'être déjà relié à Numéricâble, vu son utilisation de prises "antenne" de télévision ou de radio. Pour le savoir, branche une télévision à la prise antenne, et regarde les chaînes que tu reçois: S'il y a la chaîne MCS (Ma Chaîne Sport), tu es chez Numéricâble. Si il y a Canal+ Sport (cryptée) par contre, tu es sur une antenne hertzienne... Les 25 autres chaînes, dont 10 en HD, sont parfaitement identiques.
|
bardiel Debian powa ! | Pas mieux que advandced, et à 100m en 4/10 tu devrais au moins pouvoir taper en VDSL2 du 80-90Mb/s en download --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
javgoret | Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça,
|
bardiel Debian powa ! | En général je conseille le TP-LINK TL-WR1043ND --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 03:28:26 |
MagmaMDK | Il semble clairement bloqué en ADSL et pas en ADSL2+
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |