Hello, j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre :
Je suis actuellement locataire dans une maison qui est séparée en plusieurs foyers. J'ai ma propre ligne de téléphone pour l'ADSL donc pas de souci de ce côté là, mais j'ai aussi une prise murale pour le cable.
D'après Degrouptest le logement (que ce soit l'adresse ou mon n° de tel) est éligible à l'offre NC/bouygues en 30Mbits/1Mbit. J'ai posé la question au proprio (qui vit dans une partie de la maison) en arrivant qui m'a répondu vaguement que je ne pouvais pas l'utiliser. Je crois qu'il l'utilise de son côté mais je n'en suis pas sûr, m'est avis qu'il n'a pas trop de réponse. Récemment quelqu'un m'a dit qu'il était possible d'avoir plusieurs abo sur une seule prise sans perdre en qualité/débit etc.. du coup je suis allé voir sur les sites de bouygues & NC et les 2 me proposent un abo, ils n'ont pas l'air de préciser que la ligne est déjà utilisée ou que ça empiéterait sur un autre abo ou autre chose .. donc je me repose la question ! Est-ce qu'il m'est possible d'utiliser cette prise pour le cable ? Si quelqu'un peut m'aider ..
---------------
Normal people are people you don't know well