|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseils pour choisir un opérateur |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 11:56:47 |
kanef61 | si on part sur hypothèse que tu a un réel problème sur ta ligne , change d 'opérateur ne résoudra pas ton problème .
|
kanef61 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 13:54:12
N'importe quoi ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 13:55:52 |
lolos83 | adsl par cable de chez numericable possible ? |
DiWall58 | Après avoir appelé Free, |
kanef61 |
|
exeral | si t'as des soucis avec ta ligne -> part sur orange.
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 13:01:03 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 21-01-2013 à 06:43:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DiWall58 | Bon toujours pas de nouvelles... Pas d'évolutions dans l'évolution du ticket d'incident....
|
pills | Hello,
|
DiWall58 | Malheureusement, chez moi, rien a changé chez moi niveau installation électrique. Les mêmes appareils électriques de branchés, pas de nouveaux appareils...
Message édité par DiWall58 le 23-01-2013 à 22:36:40 |
DiWall58 | Passage aujourd'hui de France Télécom et Free.. enfin. Après 30 minutes de vérifications, "Bon ben monsieur on ne sais pas ce qu'il se passe...".
|
pills | :-/ et de l'amélioration depuis leur passage ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entre Wifi et CPL, que choisir ? | Comment bien choisir son nom de domaine pour blog photo |
Demande information sur nom de domaine. | Demande d'avis firstheberg.com |
Quel répéteur Wifi choisir ? | 1 PC 2 reseau : choisir quel soft utilise quoi |
Demande de conseils : Devolo 200 et 500 + réseaux domestique | Que choisir lors de mon déménagement. |
Besoins de conseils pour petit lan | |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils pour choisir un opérateur |