Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

debridage de la livebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

debridage de la livebox

n°341631
papymougeo​t6631
Posté le 01-02-2008 à 22:01:50  profilanswer

bonsoir,

comment savoir si mon FAI ne bride pas ma connexion car il m'arrive de télécharger sur google un fichier à 220 k/s et tout d'un coup je descend à 60 ou 70 k/s et je reste sur ce taux.

il y a t'il un moyen de débrider la livebox ou des logiciels pour l'accelerer.

merci par avance de vos réponses.

amicalement.  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 22:01:50  profilanswer

n°342278
mithrid200​7
Posté le 05-02-2008 à 21:41:21  profilanswer

papymougeot6631 a écrit :

bonsoir,

comment savoir si mon FAI ne bride pas ma connexion car il m'arrive de télécharger sur google un fichier à 220 k/s et tout d'un coup je descend à 60 ou 70 k/s et je reste sur ce taux.

il y a t'il un moyen de débrider la livebox ou des logiciels pour l'accelerer.

merci par avance de vos réponses.

amicalement.  

Je connais le même problème. Orange fait des expériences bizarres en ce moment et ne l'avoue pas. Est-ce du filtrage anti-p2p ou des expériences du genre ? En tout cas, ils s'amusent aussi avec la compression et l'acheminement de leur flux video.
Mon DSLtest est parfois insatisfaisant, la télé est difficle à regarder un soir de la semaine en moyenne au moins, ce qui ne m'étais jamais arrivé avant, et le comble c'est que les techniciens Orange acceptent et disent que c'est dans les normes, et que je n'ai rien à leur reprocher. Ils montrent en plus un capacité très médiocre à comprendre les problèmes techniques qu'ils n'essaient pas de résoudre mais plutôt de faire croire aux clients qu'ils sont trop exigeants ou qu'ils ne comprennent iren à leur ordinateur et qu'ils réinstallent tout.

Donc ça vient certainement de chez Orange, leur réseau ADSL ou un firmware expérimental chargé par Orange sur la Livebox, à l'insu des clients !

Message édité par mithrid2007 le 05-02-2008 à 21:42:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

debridage de la livebox

Sujets relatifs
Partage de fichier via Livebox ...Probleme réseau sur livebox
Probleme reseau liveboxlivebox, point acces et routeur smc....
SSH : pb avec Livebox + routeur LinksysLivebox : court-circuiter le gestionnaire Orange
'réseau' ethernet usb sur livebox boîteuxTuto Livebox + routeur
Livebox en wifi pour 2 ordilivebox + fax
Plus de sujets relatifs à : debridage de la livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)