|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débit normal freebox ? |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2009 à 15:33:44 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Bonjour,
Message édité par Malodor le 03-05-2009 à 18:11:56 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
ytse | comment est-ce que tu as testé ta vitesse max ?
|
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
ipnoz Sapé comme jamais ! | ok , je me disais bien ... Je peux pas tester ca , je reviendrais avec ce que m'affiche ma free des que possible |
ipnoz Sapé comme jamais ! | Bon je viens de voire ca :
|
freds45 | Ton PC est connecté comment ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mozaia | Ça a l'air de bien fonctionner du côté de ta box, a priori l'enquête se passera chez toi...
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
ipnoz Sapé comme jamais ! | Ethernet , derriere un routeur sous debian/lenny fait par mes soins . mais j'ai deja fait des tests avec mon PC directement relié a la FBX en eth et c'est pareil . |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2009 à 22:29:33 ![]() ![]() |
mozaia | ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ope [...] D-i586.iso
Message édité par mozaia le 03-05-2009 à 22:35:56 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
ipnoz Sapé comme jamais ! | Je depasse pas les 480ko/s avec firefox, comme toujours , y a qu'avec bitmachin que j'arrive a avoisiner les 600Ko/s ( quand je d/l une iso linux bien evidement ) . |
mozaia |
ipnoz Sapé comme jamais ! | Meme en lancant plusieurs d/l , le total reviens a environ 480ko/s .
|
freds45 | Faudrait essayer de faire le test à plusieurs moments de la journée. Essaye par exemple demain matin quand tu te lèves --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mozaia | Non, tu n'es pas bridé, et ta freebox synchronise à 22000Mb/s atm, c'est normal vu ta ligne (excellent pour tout un chacun)
Message édité par mozaia le 03-05-2009 à 23:11:15 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
ipnoz Sapé comme jamais ! | ok je vais tenter tout ca , merci pour vos conseils |
ytse | les sites qui proposent de tester la vitesse ne sontr pas fiables, il faut en effet tester sur un site à forte capacité ET qui uploade de gros fichiers. fait la config préconisée pour free, ça m'a permis de passer de 1.1 à 1.6Mo/s (ce qui m'a fait halluciner, d'ailleurs). edit: les bitmachins, comme tu dis, téléchargent et envoient en même temps. Ils plafonnent rarement ta capacité parce que tu passes plein de bande passante et établir la connexion et chercher les prochains clients/sources, donc à moins d'aller choper un truc de PC avec plein de sources 600 c'est déjà trèèèès bien. Message édité par ytse le 04-05-2009 à 20:26:58 |