|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débit insuffisant... pour 3 g33ks. |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2011 à 19:00:58 ![]() ![]() |
ccp6128 Syntax error | Si tu peux avoir deux lignes telephoniques, alors rien n'empeche de mettre deux connections ADSL (Free ou n'importe quel FAI). |
rizpilaf | bah tu demande à ton beau père qu'il te paye une deuxième connection, c'est le minimum quand même |
thekillerrafi | Bah j'y ai songé ... j'en ai pas encore parlé à mes parents , mais rien qu'aborder de loin le sujet avec ma mère , ça lui fait des rides vu qu'elle pige pas l'enjeu et le sujet lui même elle tant qu'elle va sur son jeu en ligne pourrave qui marche avec un 56 k ça lui va ... Message cité 2 fois Message édité par thekillerrafi le 14-04-2011 à 20:55:06 |
rizpilaf |
|
horvat33 | Tu installes wireshark et tu écoutes les ports utiles pour faire que maman quitte beau-papa (web, msn...) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
thekillerrafi | Ils disent qu'ils vont trouver uen solution , je veut bien les voir , moi en principe , il me faut :
Message cité 1 fois Message édité par thekillerrafi le 15-04-2011 à 17:30:07 |
bardiel Debian powa ! | Bah go la solution que je t'ai mis avant : Une fois ton matos en place, tu te connectes dessus, et tu paramètres : le SSID/la sécurité/etc... pour le WiFi; et surtout l'option de traffic shapping pour limiter par client (décodeurs TV, ordinateurs) le débit maximal. Une fois paramétré, ton réseau doit être ainsi fait :
Autre solution : il paye une ligne pour lui (comme dit auparavant). D'ailleurs il DL ? et la ligne, elle est à quel nom ? Au tiens ? Donc en tant que client de la ligne, tu es responsable de ce qu'il télécharge. Message édité par bardiel le 15-04-2011 à 18:01:02 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2011 à 18:22:39 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
bardiel Debian powa ! | C'est une solution aussi, chacun sa connexion, et zou... il serait même normal qu'il en paye une partie (l'installation).
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |