|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copier l'historique de firefox |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2011 à 16:35:42 ![]() ![]() |
Madeharl | Il y avait, entre autres, des pages wiki, jvc, et quelques liens que j'aimerai bien récup'. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 18:47:32 ![]() Justement pourquoi ne pas en avoir fait des favoris ??
|
Madeharl | Bah parce que j'y ai pas pensé. |
aideinfo | Tu peux utiliser MozBackup pour sauvegarder ce que tu veux dans ton profil Firefox. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
rizpilaf | bah pourquoi vous vous compliquez la vie ?
Message édité par rizpilaf le 25-07-2011 à 21:11:02 |
aideinfo | Perso, je ne confierais pas ce genre de données à Mozilla --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
chermositto |
C'est celui dans roaming qui est important et contient pratiquement tout. Pour ce qui est est de faire un compte Firefox, je ne vois pas le problème. Vous créez le compte, sauvegardez tout et une fois le passage en 64 et la restauration terminée, vous vous déconnectez depuis firefox/outils/options/sync puis vous supprimez le compte. https://support.mozilla.org/fr/kb/g [...] es-firefox Vos données locales seront préservées mais les données chez firefox sync seront détruites. Message édité par chermositto le 04-08-2020 à 19:43:32 |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2020 à 19:41:21 ![]() ![]() |
Bravoten Brother 10 | Merci bien j'avais quelques soupçons !
|
chermositto |
Bien cocher tout dans les options de firefox sync. Mais quelque soit l'efficacité de firefox sync, il faut aussi sauvegarder les dossiers dans app data. On ne sait jamais. En fait cela est arrivé il y a quelques années mais depuis deux ans au moins, cela fonctionne impeccablement. l'intérêt de sync c'est que si leurs serveurs n'ont pas plantés par extrême malchance, tout est remis en place sans risque de bugs. Attention , lors des mises à jour un fois firefox 64 installé, il vaut mieux sauvegarder les dossiers app data, car des fois la mise à jour détruit tout, ou bien elle est merdiqu. et on veut revenir à l'ancienne et là, pas moyen avec le profil frais.
Ensuite on copie colle la sauvegarde roaming et local et on installe la version qui correspond à la sauvegarde. Depuis deux ans, Firefox, à ce niveau, alors qu'avant cela fonctionnait sans problème , est devenu le pire des casse-coui.... J'avais même migré des profils de windows à Ubuntu et cela fonctionnait. Message édité par chermositto le 06-08-2020 à 18:04:21 |
Bravoten Brother 10 | J'ai foiré la sync. Et comme un gros couillon j'ai fait confiance à la sync ! Fini tous mes mot de passes, je suis baisé ! Tous mes paramètes au chiottes.... Tous mes addons aux chiottes.... Je suis Gros jean par derrière comme par devant ! Et j'ai plus la barre de recherche en haut à droite. J’ai oublié le nom de l'addon pour avoir un FF rétro.
P.P.S : En faîte je suis baisé. P.P.P.S : Non ça va j'ai l'ancien sauvegarde..... Si j'écrase mes nouveau logins avec les anciens ça passe? EEEErrrrrrrrmmmmmmm Non....... j'ai tout perdu encore heureusement que j’ai fais une sauvegarde ! Message édité par Bravoten le 09-08-2020 à 02:22:39 |