|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment convaincre mes voisins de faire fibrer l'immeuble chez free? |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 13:51:02 |
ViMx Modérateur | Tu peux demander à Free de faire venir un commercial pendant votre AG.
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | J'ai pas confiance avec les commercials de free. |
ViMx Modérateur |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | ce sont des commercials, ils ne disent pas toujours la verité. |
Moundir | Je suis exactement dans la même situation que toi.
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 16-05-2008 à 23:45:33 |
Moundir | up |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 17:30:23 |
Moundir |
|
aley06 |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | c'est bon ya eu une fete des voisins et j'ai pu voir que la plupart etait pour free donc je pense que ce sera free, on verra ca ce soir ! |
ViMx Modérateur | Tu es dans quel coin ? |
Moundir |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
M4vrick Mad user | C'est bien pour ca que je n'ai pas dit qu'il se fera au NRO mais que l'archi de Free le permet. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | Je vois meme pas pourquoi je continue a te repondre... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
mr-magoo galactica fan's | bonjour |
djidiouf | Vous pouvez aussi jouer sur les abonnés ALICE étant donné qu'ALICE a été racheté par FREE et va être inclus à son réseau. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Desabonnement chez Free | Free : Connexion internet coupée lors d'un enregistrement numérique... |
[Free] "Connexions simultannees" | comment configurer free player |
REDEVANCE+ free | Passage de fai degroupé à free degroupé |
Harcellement, peut on proscrir un numero chez free | Comment chez FREE.FR lancer une ligne en mode de commande ? |
Quelle connexion wifi chez free ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre mes voisins de faire fibrer l'immeuble chez free? |