Ok, donc rien de grave à priori Le pb est bien logiciel et aucun pb au niveau réseau.
Commence par faire un gros menage au niveau de ton profil (l'autre, le vrai), à partir du profil test (il te faut les droits d'admin, bien sûr).
Supprime la totalité du contenu des dossiers "cookies", "temp" et "temporary internet files" de ton profil.
Chemins possibles :
C:\Documents and Settings\[ton profil]\Cookies
C:\Documents and Settings\[ton profil]\Local Settings\Temp
C:\Documents and Settings\[ton profil]\Local Settings\Temporary Internet Files
Les dossiers "cookies" et "local settings" sont des fichiers cachés. Pense donc à activer les fichiers et dossiers cachés.
- Réessaie ensuite de te connecter avec ton profil.
- Si cela ne fontionne pas mieux, reconnecte toi avec ton profil de test et va renommer le dossier "mozilla" qui se trouve dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data.
- Renomme le en "mozilla.old" par exemple, ou n'importe quel autre nom (évite de le supprimer pour l'instant afin d'éviter de perdre ta config de firefox, si tu en as une ou encore tes favoris).
- Ceci fait, reconnecte toi avec ton vrai compte. A cette première connexion, windows ne retrouvant pas de dossier "mozilla" (normal, tu l'as renommé), un nouveau dossier "mozilla" va etre créé automatiquement.
Tu as peut-être compris, mais tout cela a donc pour effet de réinitialiser, remettre par défaut ton mozilla firefox. Bref, tout beau tout propre.
Fais déjà ça, et dis nous si les choses évoluent.
Message édité par BaF - FlOp le 02-08-2007 à 00:33:02