Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Le service client de Free pas très compétent (NDI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le service client de Free pas très compétent (NDI)

n°319674
La_furette
Avril en Mai
Posté le 01-10-2007 à 16:07:05  profilanswer
 

Je me suis inscrite il y a deux semaines à l'offre freebox degroupage total sans ligne ft active.
On me dit à la fin de l'appel : voilà votre numéro de téléphone freebox, vous allez recevoir un coup de tél d'un technicien pour mettre en place votre ligne ( durée totale 4 à 8 semaines !!! ? )
 
J'attends : rien, je suppose que ça doit prendre plus de temps "juste pour que le technicien prenne un rendez-vous" , mais comme je n'ai reçu aucun identifiant et aucune confirmation j'appelle le 3244.
 
Au 3244  (Après un temps d'attente assez long j'ai enfin quelqu'un) je donne mon numéro de freebox et là on me dit que mon nom ne correspond pas au nom du dossier. je donne mon nom et la personne ne le trouve pas (elle parle mal français ..)
Elle m'invite à rappeler plus tard....
 
Je rappelle plus tard et je décide de donner d'abord mon NDI, là on me dit que mon inscription a bien été prise en compte mais qu'aucun technicien ne m'appelera et que je dois attendre ??? (aucun technicien ah bon ??)
 
Maintenant je suis en train de me demande si je n'aurai pas mieux fait de m'inscrire ailleurs... et si neuf telecom ce n'est pas plus rapide que FREE ?
 
Pourriez vous me dire quelles sont les grandes différences entre FREE et NEUF ?
 
Merci
 
Je suis assez pressée car j'ai besoin d'internet pas uniquement à titre personnel .. et pour moi si ça dépasse 4 semaines ce sera vraiment trop long ... ( et vu comme c'est mal parti je n'ai pas très envie de rester)


Message édité par La_furette le 01-10-2007 à 16:09:46
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 16:07:05  profilanswer
 

n°319688
ment@l
Posté le 01-10-2007 à 16:42:09  profilanswer
 

mon humble avis
free: precurseur en technologie.meilleur rapport qualité/prix  MAIS  souvent des problemes de reseau en particulier chez les non degroupés, mediocre en service clientele
neuf: service stable, bonne relation client , a peine plus cher que free MAIS  politique commerciale agressive à la limite de la legalité.

n°319689
freds45
Posté le 01-10-2007 à 17:02:03  profilanswer
 

=> topic free/neuf.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Le service client de Free pas très compétent (NDI)

 

Sujets relatifs
Ping tres elevé[WiFi] Problème mini réseau WiFi Free
téléphoner en SIP avec Free sur un PCIncredimail et le smtp.free.fr
Free utilise le JBC ExplorerTu n'importe quoi !! (FREE)
Problème dl.free.frpb debit tres lent Livebox Sagem
free sans téléviseur .. possible?Free, FT, quelques questions
Plus de sujets relatifs à : Le service client de Free pas très compétent (NDI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR