Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Que choisir en non-degroupé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir en non-degroupé?

n°211445
Cris_
Posté le 19-03-2007 à 21:14:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je me situe en zone non-degroupé et j'aimerais souscrire a FAI avec le meilleur débit possible qui devrait etre de 8 mega sans doute tout en gardant mon abonnement a france Telecom (actuellement je suis chez cegetel en 512k)...
J'ai comparé les différentes offres et ls plus interessantes semble etre Club internet pour 27€, Orange 33€ et peut etre Neuf pour 35€ vu que je suis chez cegetel cela favorisera toutes les demarches de resiliation et autres.....
 
Je voulais connaitre l'avis de ceux qui sont abonnées en non-degroupés sans telephonie (les autres vous pouvez aussi m'aider  ;) ) , quel offre au niveau qualité prix est la plus attractive....
 
Topic pouvant servir egalement a tous ceux qui comme moi se demandent quel FAI prendre en non-degroupé... ;)  
merci


Message édité par Cris_ le 19-03-2007 à 21:14:48
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 21:14:16  profilanswer
 

n°211446
joel0077
Posté le 24-03-2007 à 17:28:16  profilanswer
 

si tu veu jamais d'ennui c'est wanadoo qu'il te faut !

n°211447
el cabron
me gusta el perico
Posté le 24-03-2007 à 17:30:52  profilanswer
 

http://bicho.feo.free.fr/smileys_fichiers/plusun.gif
en non degroupé, si l'on veut une securité (toute relative), ORANGE est le meilleur choix


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°211448
Olive038
Posté le 26-03-2007 à 13:39:25  profilanswer
 

Ils sont tous pareils, les fai... Prends donc le moins cher, et celui qui en offre le plus.
Le pb, que ce soit chez l'un ou chez l'aut', c'est qu'en cas de pb, ça devient très vite l'enfer... Chez tous !

n°211449
mobby69
Posté le 26-03-2007 à 15:17:07  profilanswer
 

sans grande conviction, je dirai ces deux la
 
20 euro nordnet 2 mega : sans engagement/frais resiliation
 
30 euro orange "a la carte" 8 mega  : sans engagement/frais resiliation  + debit garantie 512k IP
 
j viens de prendre ce dernier, mais plus par dépit que par choix.
 
de toute façon c est de pire en pire, surtout depuis que les FAI font miroiter toute sorte de saloperies qui marchouillent quant elles veulent, ils ont divisé la qualité de l'accés internet par autant de double/triple/quadruple play :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Que choisir en non-degroupé?

 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free non-dégroupé*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé
[Topic R+] Free dégroupé 
Plus de sujets relatifs à : Que choisir en non-degroupé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR