Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Cherche adsl sans abonnement telephonique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°313154
nekikool1
Posté le 28-08-2007 à 17:03:43  profilanswer

Bonjour à tous,
Je vais amménager dès septembre dans un studio près de Lyon et j'aurrais besoin d'une connection haut débit.
En fait il me faut juste la connection, je ne souhaite pas avoir à payer en plus un abonnement telephonique.
Concernant le débit, je n'ai pas de préférence du moment que la réception se fait a 512k ou plus; par contre c'est à cause du prix que j'ai un probleme : j'aimerais payer autour de 15euros (20 grand maximum) par mois tout compris.
Je veux pas prendre un abonnement chez free (par exemple) car dans les 30euros il y a la telephonie illimité, la tv .. autant de choses qui ne me seront d'aucune utilité et qui ne servent qu'a alourdir la facture à la fin du moi ..

Merci d'avance ^^

J'imagine que certains vont me dire d'aller voir moi même sur les sites des fai, c'est ce que je fais mais si par hasar quelqu'un ici à deja eu les mêmes exigences que moi et à trouvé quelque chose de convenable ça pourrait me faire gagner du temps.

Bye

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 17:03:43  profilanswer

n°313190
addyll
Posté le 28-08-2007 à 19:18:52  profilanswer

Chez Neuf Telecom je ne paie que la connexion internet et au moment de ton inscription tu à le choix de prendre ou non le téléphone/la TV/ le modem.
Je ne paie que 14€90 et j'ai mon propre routeur (Linksys)

Voilà  :hello:

Message édité par addyll le 28-08-2007 à 19:19:15
n°313191
freds45
Posté le 28-08-2007 à 19:25:09  profilanswer

Fais une recherche, ça revient tout le temps

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Optimiser mon raccordement téléphoniquehelp sur le choix de modem adsl wifi
Help, je cherche une clé WiFi très simple et compatible!?juste une connection adsl sans tv, sans tel, que choisir?
Ligne adsl coupeAbonnement offre Freebox en non dégroupé sans abonnement FT
Soucis de connexion ADSL : erreur 619 très souventRéseau CPL et ADSL classique
Influence du blindage sur câble téléphoniqueLequel choisir: câbles ou FAI ADSL
Plus de sujets relatifs à : Cherche adsl sans abonnement telephonique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR