|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de FAI mais lequel prendre ... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Voila je suis en 512 et auj c'est invivable ! Message édité par satrincha le 13-01-2008 à 17:58:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 15:49:20 |
ViMx Modérateur | 3 Mois gratuits aussi chez Free en ce moment (si c'est pas déjà terminé) Message édité par ViMx le 14-01-2008 à 13:17:28 |
dye It's A Long Way To The Top | moi ej suis passe chez free il y a environ 1 an maintenant --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
satrincha Moi j'ai rien dit© | merci Yakaa ! j'ai un peut peur qu'avec 9 et ma distance de ligne ce ne sois pas aussi positif qu'avec free par exemple ! Je tangue un peut entre ces 2 la ! en effet chez free ca a l'air rapide ! un collegue a pris free en decembre en 1 semaine c'etait fait ! sauf que FT devait faire une intervention dans son armoire telephonique et que FT a mit 1 mois pour intervenir ! free ou neuf !!! Pour la TV visiblement je pourais y avoir droit, mais sans surf et avec risque de ralentissement/saccade ! ca coute quelques choses de la prendre en terme de débit ? si je ne la regarde pas il y a une différence de l'avoir ou pas ? Message édité par satrincha le 14-01-2008 à 12:54:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hoov | Les offres Erevia à 0€ ne sont pas disponibles ...
Message cité 1 fois Message édité par hoov le 14-01-2008 à 17:43:40 |
Yakaa Yakaaaaaaaaaaa !!! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | apres quelques recherches ! je penche pour 9T ! surtout sur http://www.dslvalley.com/ granpieds> AOL c'est le depucelage profond du pire FAI de tous les temps ! j'ai commencé par la aussi ! une cata ! il passe tjrs par un logiciel + lourd que windows ? Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 14-01-2008 à 20:55:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:54:16 |
dye It's A Long Way To The Top |
Message édité par dye le 15-01-2008 à 02:20:14 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Yakaa Yakaaaaaaaaaaa !!! |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
satrincha Moi j'ai rien dit© | lol tous ceux que je connaisse sur lyon me dise FREE !! ya personne chez 9T ici ! lol
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Granpieds Ad augusta per angusta |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | voila pourquoi il me faut un nouveau PC pour jouer en solo le temps que le net arrivera ! Penryn sort --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'appelle cette semaine ! unanimité a free ! mais c'est normal que leur site soit plus a jours depuis 2007 ? ils vont tjrs bien free ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui mais il me faut une connexion internet pour ca ! lol car la fille m'a dit de résilier avant de m'abonner chez eux j'ai envoyé ma lettre de résiliation hier !! Message édité par satrincha le 08-04-2008 à 13:48:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vous connaissez un FAI qui fait juste ADSL2+ + téléphone pour pas chers ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |