|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FREE... vite, changer d'opérateur !! Besoin d'aide |
brosswood | Bonjour à tous, alors voilà, ça va faire maintenant 3 an que je suis chez free, et j'en ai marre d'avoir un débit bidon. Quand je dl ça ne peut pas dépasser 400ko/s, et si la télévision est allumé avec la freebox, je passe à 70ko/s.. Payer plus de 30€ par mois pour ne pas pouvoir aller sur internet et regarder la télé en même temps je trouve ça intolérable.. Donc, je pars à la recherche d'un fournisseur avec une offre intéressante, offrant le combo internet-téléphone-télévision. J'ai donc essayé le comparateur "Bonabo". Les résultat sont intéréssant, offre de Bouygues, SFR, Orange et OVH. Malheureusement il faut la télévision, sinon j'aurais opté peut être pour l'offre d'OVH, avec un débit estimé à 6,5Mb/s. Donc il me reste : Orange - Livebox zen, 34€, débit de 3,0Mb/s En sachant que je ne vois pas de différence concrète entre ces offres, en quoi est justifié le surcout de 10€ pour passer de SFR à Orange ? EDIT : Sur le site d'SFR la même offre est à 32€ -_- Et j'ai deux autres questions : Lors du test Bonabo, les débits estimés sont par rapport à l'offre, ou par rapport à ma localisation ET l'offre? Et enfin, un de ces trois FAI est il "bridé" comme l'est Free ? Merci à ce qui auront prix le temps de me lire et de répondre ! Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 02-07-2013 à 19:52:57 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2013 à 19:31:18 ![]() ![]() |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
brosswood | Alors avec une offre à 3,5Mb/s je tournerais vers 600ko/s, pas plus |
O'Gure Multi grognon de B_L | Il n'y a pas qu'en campagne que l'on peut avoir de longue ligne de cuivre. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
VisualC++ J'va y penser ... |
|
brosswood | Je suis pourtant à 2,5Mb/s là, ok..
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
brosswood | Parce que contrairement aux ~ 3,5Mb/s des 3 autres fournisseurs et de mon actuel, c'est 6,5Mb/s Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 02-07-2013 à 22:50:40 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2013 à 22:49:35 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
brosswood | J'imaginais que Bonabo était fiable |
NeO-Cameleon | Oui c'est parfaitement normal, cela ne signifie pas grand chose a vrai dire. Message édité par NeO-Cameleon le 03-07-2013 à 14:34:29 |
kourou3 | je confirme la hausse de débit chez ovh.
|
brosswood | Arf maintenant ça va me faire hésiter.. tu avais fait un test de débit par rapport à adresse ?
|
kourou3 | ovh m'annoncait 5.1 méga.
|
Jirayaz | Tu vas sur leur site : https://www.ovhtelecom.fr/
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Désynchronisation intempestives] Free / Quelles solutions? | Aide pour choix d'un routeur Dual WAN |
Conseil avant changement de fai orange vers Free | [NAS] aide à la création réseaux musique |
Besoin routeur Wifi AC bridgé en ethernet Asus RT-AC66U ? | Free pourrais détecter l'utilisation du flux tv ? |
Changer pour Free? | Changer son DSLAM, comment faire ? |
Free / youtube | |
Plus de sujets relatifs à : FREE... vite, changer d'opérateur !! Besoin d'aide |