|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide changement FAI Free->Orange avec RIO |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 14:59:32 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
florentcorporation |
|
eric011 et vive la galère | en m'inscrivant à la fibre orange étant chez FREE avant, j'ai reçu directe un mail le soir même de free comme quoi j’étais résilié suite à la portabilité de mon numéro fixe. Message édité par eric011 le 10-05-2016 à 16:03:08 |
keos92 This is the way.. | non la lettre de résiliation et le matériel ne vont pas au même endroit.
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 13:34:29 |
neototem ça va passer ! | bonsoir
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | problème : la poste ne m'a renvoyé l'AR, je n'ai que la preuve de dépot, avec l'info sur le site que le colis est livré... je vois venir le problème --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Andorria |
|
neototem ça va passer ! | réponse de Colissimo obtenue par courrier sous 2 jours, qui confirme la réception du colis par Free , au milieu d'une page d'autres n°
neototem ça va passer ! | après deux recommandés, Free a fini par admettre avoir reçu le matériel le 30/08 et prendre en compte ma résiliation (04/11 !) et "à tire commercial" doit me rembourser les 3 mois d'abonnement prélevés en trop : pas simple, mais quand ils sont face au mur...