|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour changement abonnement fibre |
legalize | Bonsoir à toutes et tous,
--------------- Feedback hfr |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 20:15:39 |
grotius | Et ces offres sont réellement dispo chez toi ? Plutot qu sfr regarde red c est moins cher encore. |
legalize | oui elles sont disponible chez moi. --------------- Feedback hfr |
Andorria |
|
legalize | Je suis juste méfiant rien de plus, comme rien n'est écrit clairement sur leur site rien de plus
legalize | Et surtout j'aime bien pouvoir simuler un abonnement "type" sans avoir a rentré toutes mes infos personnels sans même avoir pu jeté un oeil aux options proposé. Si il y a moyen de le faire je n'ai pas trouvé ou ni comment, contrairement a sfr ou en 2 min je savais combien ça me couterait au total avec un decodeur en rabe.
Message cité 1 fois Message édité par legalize le 27-07-2017 à 21:22:38 --------------- Feedback hfr |
Andorria |
|
legalize | Ce n'est pas une question d'être habitué a consommer ou non, quand j'améne ma caisse au garage j'aime bien avoir un devis avant histoire de savoir ce que ça va me couter, idem quand je fais mes courses, j'ai les prix sous les yeux je sais a peu près pour combien je vais m'en tirer.
Message cité 1 fois Message édité par legalize le 27-07-2017 à 21:49:21 --------------- Feedback hfr |
Andorria |
|
legalize | Hébéh, si toi tu trouves ça normal de devoir ouvrir les CGV et lire les petites lignes pour avoir des tarifs clairs. Là ou la concurence les affiches clairement.
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 22:00:47 |
Andorria |
Achète toi des lunettes si pour toi c'est des petites lignes ça... Un tableau où tout est écrit noir sur blanc, si c'est pas assez simple pour toi... Message édité par Andorria le 27-07-2017 à 22:08:44 |
legalize | Tu sais, tu es peut être de bon conseil, mais visiblement l'aimabilité tu connais pas, et tu kiffes prendre les gens de haut ... --------------- Feedback hfr |
Andorria |
Désolé si tu le prends comme ça ce n'est pas mon intention, mais il y a tellement de personnes ici qui viennent sans faire la moindre recherche, ont des préjugés et attendent que l'info leur tombe directement dans la bouche, qu'on arrive plus à faire la différence entre les mecs lambda et ceux là... |
legalize | J'ai peut être mal intérprété, c'est possible, mais comme dis avant, si je voulait pas de free, j'hésiterai pas
Message édité par legalize le 27-07-2017 à 22:59:28 --------------- Feedback hfr |
legalize | Après ce long moment de reflexion, mon choix a été très simplifié.