Bonjour,
J'emménage dans quelques jours dans ma nouvelle maison. Aussi, j'ai lancé la procédure de déménagement Free le 16 Mai suite à mon ouverture de ligne auprès de FT. Je reçois un email de Free m'avertissant que ma ligne est OK depuis le 20 Mai et que mon abonnement reprendra début Juin à mon nouveau domicile. Cool ! Jusque là tout va bien...
Samedi 4 Juin, je déménage quelques cartons et j'emmène ma Freebox là-bas. Je branche et je vois qu'elle reste bloquée sur l'étape 2... je test sur ma deuxième prise téléphonique, même topo...
Pour info, le Net a été coupé le 2 Juin au soir à mon ancien domicile, il y a peut être un délai d'attente ?
J'ai pourtant vérifié le câblage et j'ai viré les condensateurs existants.
Qu'est-ce qui se passe ? Que dois-je faire ?
Je joint des photos de la tête de ligne, au cas où... D'ailleurs, ça me semble pas super propre tout ça, j'aimerais refaire ça "aux normes" mais je ne sais pas si j'ai le droit (c'est du matos FT non ? je passe par un électricien au pire ?) ni quoi acheter exactement...
Je vous remercie d'avance de votre aide.