|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil premier FAI ! |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 13:44:40 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
julieanna2 |
|
bardiel Debian powa ! | Pour l'offre Surf, tu peux la prendre sans la TV (sans prendre le décodeur) et pour le téléphone c'est cadeau... et oui c'est la plus performante.
julieanna2 | Cool je vais prendre l'offre surf tant pis pour la réduction. |
julieanna2 | Quand on dit 20M, c'est combien en réalité ? |
bardiel Debian powa ! | Ben comme tous les endroits, ça dépend de ton câble...
julieanna2 | "Très haut débit par la fibre optique et câble"
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 15:09:53 |
julieanna2 |
bardiel Debian powa ! |
julieanna2 | J'ai déjà prouvé que je n'avais rien d'illégal à faire, que je sache. Je peux très bien prendre un VPN et faire ce que je veux, ça m'énerve ceux qui me demandent des comptes, qui me demandent ce que je veux faire avec une IP dynamique et qui sous entendent que je suis une pauvre fille voulant faire des trucs illégaux et qui n'y connait rien (qui ne connait ni VPN ni proxy). Je ne veux pas être une pauvre tâche, un mouton "fliqué" comme tu dis, je veux ma tranquillité d'esprit, j'ai toujours eu le droit de me fondre dans la masse sur Internet, et je réclame ce droit quand je paye ma connexion, et là je me justifie alors que je suis sûre que je n'ai pas à le faire (je trouve ta question abusée). Message cité 1 fois Message édité par julieanna2 le 25-01-2011 à 20:40:08 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
julieanna2 | Blablabla, je m'en fou complètement de votre avis sur la question (sans vouloir vous offenser).
|
bardiel Debian powa ! | Donc chez Orange, offre "Découverte", et tu éteints la box de temps à autre
julieanna2 | Je veux une IP dynamique, mais je n'ai jamais dit que j'éteindrais la box pour la changer ! (vous croyez encore que c'est pour de l'illégal que je veux une IP dynamique, mais NON!) Elle restera allumée, je ne changerais pas d'IP, aucun intérêt, tout ce qui m'intéresse c'est le caractère dynamique et mutualisé de l'IP. Apparemment tu dis que Orange 20M est forcément en IP fixe, c'est vrai ça ? Tor ne m'intéresse pas, je ne veux ni proxy ni VPN, ni illégalité -_-' juste une IP dynamique. Merci pour ta réponse. Message cité 1 fois Message édité par julieanna2 le 26-01-2011 à 22:14:45 |
bardiel Debian powa ! | Pour avoir un abonnement Net Plus en 20M mais en ADSL nu (sans abonnement téléphonique), mon IP ne change pas Sinon :
Pour Tor, un collègue l'utilisait avant pour faire des audits de sécurités réseau, pour savoir si de l'extérieur le réseau testé était sensible ou pas. Message édité par bardiel le 27-01-2011 à 07:51:51 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
julieanna2 | Vous êtes lourds quand même !!
Message cité 1 fois Message édité par julieanna2 le 27-01-2011 à 12:44:01 |
bardiel Debian powa ! |
slywalker | C'est quand même fou ça. Tu dis toi même :
|
slywalker |
|
bardiel Debian powa ! |
milcou |
Message cité 1 fois Message édité par milcou le 27-01-2011 à 21:55:34 |
bardiel Debian powa ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sinon un leger "look who'is talking" sur le topic des conseils avant achat .. je dit ca je dit rien --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
julieanna2 | les VPN ça pu pas l'illégalité, justement parce que ça n'a pas d'odeur. -_- Combien de fois il va falloir vous dire que si l'on veut des IP dynamiques, c'est pour des raisons de confort et non de téléchargement ? C'est pourtant simple à comprendre ! Si l'on veut télécharger, on prend un VPN en OpenVPN crypté et y'a rien à faire contre nous, alors pourquoi si c'était pour télécharger on irai se casser les couilles à demander une IP dynamique -_-... Ageuh ageuh. Message édité par julieanna2 le 01-02-2011 à 03:30:34 |
bardiel Debian powa ! | Tu n'apportes aucune raison valable pour laquelle tu exigerais d'avoir une IP dynamique.
arkrom note, ca passait c'etait beau | l'argument c''est que bientot la V4 vas tomber complètement en désuétude .. pas demain encore mais ca chauffe --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
xert | Pour info, news de ce matin...
|
julieanna2 |
J'en ai, mais elles me regardent. Merci pour ces infos, tant mieux pour l'IPv4 ça rendait pas mal de trucs impossibles.
Message édité par julieanna2 le 01-02-2011 à 23:15:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement FAI | Conseil d'achat NAS |
Demande de conseil pour projet | Faire sa demande à un FAI avant la réouverture effective de la ligne? |
Conseil d'achat...pour un point d'acces wfi + routeur | Retrouver numéro FT depuis numéro FAI |
changement de FAI et garder son adresse mail | FAI Differences enormes de down selon les moments |
logement neuf et cablage FAI | Conseil nas Raid 1 |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil premier FAI ! |