Bonjour,
Un commercial de chez Neuf m’a appelé pour me proposer l’offre ci-dessous :
J’ai actuellement un abonnement orange 1 Méga pour 24,90 € + FT + abonnement téléphonique télé2
Je suis en non dégroupé.
Que pensez-vous de Neuf en non dégroupé ?
Quelqu‘un ayant cette offre pourrait-il me dire ce qu’il en pense ?
Peut-on avoir 2 téléphones utilisable dans 2 pièces différentes ? ( j’ai lu d’un internaute que c’était pas possible !?!? )
Y a t'il vraiment la reconnaissance du N° et boite vocale comprise ?
Votre ligne XX XX XX XX XX vous permet de bénéficier de notre offre :
.
100% Neuf Box à 34,90 €/mois
.
· Pas de frais de mise en service
· Pas d’engagement de durée
· Neuf Box WiFi mise à disposition gratuitement
Internet haut débit
.
· Débit compris entre 5 et 8 Méga · Nombre d’adresses e-mail de 100 Mo illimité · Contrôle Parental inclus · Espace site web perso de 100 Mo · Service de télévision sur votre ordinateur
Téléphone
.
· Téléphone illimité en France (hors numéros spéciaux et mobiles) 24h/24 7j/7 Ligne téléphonique Neuf Gratuit · Plus besoin d’abonnement téléphonique France Télécom pour surfer et téléphoner, 16 € d’économisés chaque mois. · Avec l’option ligne téléphonique, la zone d’appel du téléphone illimité est étendue aux téléphones fixes de plus de 50 destinations: Union Européenne hors Bulgarie et Roumanie + DOM (Guadeloupe, Martinique et La Réunion) + Reste du monde (Açores, Algérie (AssilaBox uniquement, n° commençant par 00 213 820), Argentine, Andorre, Australie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican).
Portabilité du numéro Gratuit En cochant cette case, je conserve mon numéro de téléphone actuel, sinon Neuf m’en attribue un nouveau qui commence par 02.
Musique
.
Avec Neuf Music, téléchargez en illimité les titres et vidéoclips des plus grands artistes, y compris les dernières nouveautés, depuis la plateforme de téléchargement mise à votre disposition. Les titres peuvent être lus sous Windows et sur les baladeurs compatibles Windows Media.· Un genre musical au choix Inclus Téléchargements illimités de titres dans un genre musical à choisir lors de votre première connexion : français, pop, rock, électro, rap/r'nb, soul, world, jazz/blues ou classique.
Tout le catalogue 4,99 €/mois
Téléchargements illimités de titres et vidéoclips parmi tout le catalogue : plus de 150 000 titres et plus de 3000 vidéoclips.
.
J’attend votre avis avec impatiente.