Je re up ce topic pour le meme probleme,
J'ai le numero depuis mercredi quand j'ai été en agence FT et ma dit sous 48 h ok.
Aujourd'hui je n'ai tjs pas de tonalité sur le téléphone, alors j'ai appelé le 1013 hier et l'opérateur m'a dit que ma ligne était en construction ( il me dit à ce moment la d'appeler le 10 14 car lui c'est de l'apres vente qui fait et non du téléphone pas encore installé.
Au 1014 j'écoute le 10 14 ou il me dit d'appeler le 3900, mais au 3900 il me dise de rapellé le 1013, bref une spirale sans fin quoi.
Y'a t'il de les contacté pour savoir ou est rendu l'activatio nde la ligne ? ( autre que 1013 ou j'ai attendu 15mn aujourd'hui, ca ma gavé ) et autre que le site 1013.fr qui lui est la aussi mais pour les lignes construites ?
Et normalement sous combien de temps normalement dois je avoir une tonalité ( à l'agence FT elle m'a dit max 48 H donc vendredi soir )