Vos numéros d'assistance changent, en vertu de la Loi pour le développement de la concurrence des consommateurs
01/06/2008 - 00h01
Cher freenaute,
Pour prendre en considération les dispositions impératives et d'ordre public de la loi n° 2008-3 du 3 janvier 2008 pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, dite loi Chatel, les modalités de tarification des appels vers le service d'assistance destiné aux abonnés doivent être modifiées à partir du 1er juin 2008.
En vertu de ces dispositions, à compter du 1er juin 2008, le temps d'attente des appels vers le service d'assistance téléphonique sera donc gratuit pour les appels émis depuis le réseau Freebox et aux tarifs en vigueur via les autres opérateurs.
Une fois la mise en relation établie avec un conseiller, la prestation d'assistance téléphonique sera décomptée directement sur la facture Free Haut Débit sur la base de 0,34 euro la minute.
Les "Identifiants d'acces à la hotline" sont disponibles sur la console de gestion http://adsl.free.fr dès authentification : Rubrique "Information", lien "Identifiants d'acces à la hotline".
Important : La gratuité du temps d'attente pour les appels émis depuis le réseau Freebox s'applique pour les nouveaux numéros de téléphone de l'assistance Free mis à votre disposition et qui sont les suivants :
0811.92.3244 pour les abonnés IP/ADSL, dégroupés partiel
0811.92.3161 pour les abonnés Freebox Only, dégroupés total
0811.92.3622 pour les abonnés Macintosh
Les numéros dédiés à l'Assistance Technique de Proximité (ATP) changent également de numéro.
081192.30.30 Nimes
081192.30.31 Toulouse
081192.30.33 Bordeaux
081192.30.34 Montpellier
081192.30.37 Tours
081192.30.54 Nancy
081192.30.57 Metz
081192.30.59 Lille
081192.30.63 Clermont-Ferrand
081192.30.66 Perpignan
081192.30.67 Strasbourg
081192.30.68 Mulhouse
081192.30.75 Paris
081192.30.93 Seine St Denis
A compter du 1er juin 2008, l'accès au Service PLUS est accessible via un numéro vert, la prestation est gratuite lors de la mise en relation avec un conseiller:
0805.92.3200 Service Plus
Les anciens N° (3244 / 08 92 13 51 61) restent accessibles dans les mêmes conditions et diffusent un message annonçant les nouveaux Numéros.
Nos équipes restent également à votre disposition via ce site d'assistance par l'intermédiaire d'Eva, notre assistante virtuelle, notre service Chat ou notre service Mails (accessible par les Faqs).
Bien à vous
Angélique BERGE
Directrice de la Relation Abonnés
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exit le 1044 , qui ne respecte donc pas la Loi pour le développement de la concurrence des consommateurs ; responsabilité totale de Free
Message édité par kobaia le 27-08-2008 à 12:10:22