Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

AOLBox wifi par défaut ou besoin carte PCMCIA?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°228535
jijiz
Posté le 12-07-2006 à 17:38:44  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,  

1) AOLBox est en wifi par défaut ou il faut prendre une option (la carte pcmcia peut etre)?  

Merci  

Trop mal expliqué leur site !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 17:38:44  profilanswer

n°228536
m3r0
Posté le 14-07-2006 à 17:06:23  profilanswer

salut,
j'ai eu besoin de quelques secondes pour arriver a cela :  
http://aolassistance.aol.fr/assist [...] hDataSheet

donc il faudrait quand meme bien rechercher ...

n°228537
Patchou
Posté le 15-07-2006 à 10:20:39  profilanswer

et achète absolument la carte PCMCIA chez AOL pour ton AOLbox, les autres ne sont pas compatibles (même si certains vendeurs pensent le contraire)

n°228538
m3r0
Posté le 15-07-2006 à 21:23:44  profilanswer

Patchou a écrit :

et achète absolument la carte PCMCIA chez AOL pour ton AOLbox, les autres ne sont pas compatibles (même si certains vendeurs pensent le contraire)

c'est comme toutes les box, le firmware ne peut pas connaitre toutes les cartes pcmcia ...

n°228539
jijiz
Posté le 18-07-2006 à 20:25:39  profilanswer

m3r0 a écrit :

salut,
j'ai eu besoin de quelques secondes pour arriver a cela :  
http://aolassistance.aol.fr/assist [...] hDataSheet

donc il faudrait quand meme bien rechercher ...

Tu es un tant soit peu pédant car ils précisent qu'il faut un adaptateur wifi AOL alors qu'il n'en est rien.

Merci aux autres de m'avoir éclairé

n°228540
Patchou
Posté le 18-07-2006 à 20:29:45  profilanswer

jijiz a écrit :

Tu es un tant soit peu pédant car ils précisent qu'il faut un adaptateur wifi AOL alors qu'il n'en est rien.

Merci aux autres de m'avoir éclairé

jdois pas lire la même chose que toi alors :  
point 13 :

Citation :

Choisissez dans la liste la solution que vous désirez utiliser :

▪- Soit l’adaptateur Wi-Fi® AOL.
▪- Soit votre propre adaptateur Wi-Fi®. Si votre équipement n’est pas détecté, vérifiez que vous avez bien installé et configuré votre module Wi-Fi®. Si votre équipement n’est toujours pas détecté, vous pouvez configurer manuellement votre équipement Wi-Fi® pour se raccorder à l’AOLbox.

n°228541
byzounette
je vends mon APN Canon PowerSh
Posté le 13-11-2006 à 10:20:00  profilanswer

salut a tous,  

Je voudrais savoir si on peut utiliser nimporte quel adaptateur usb wifi pour se connecter à la aol box? (par exemple celui-ci: http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -bps.htm#3 )
je me permet cette question, car on est jamais assez prudent avec AOL qui s'amuse à tout bloquer ce qui n'est pas de chez eux (freedom by aol)

merci d'avance pour vos conseils et bonne continuation

n°228542
Nightreape​r
Posté le 19-11-2006 à 13:05:18  profilanswer

Pour te connecter,nimporte lequel fera l'affaire a partir du moment ou c'est du wi-fi,par contre c'est la carte interne que tu doit inserer dans la box pour diffuser le wi-fi qui risque de n'etre pas compatible,la vaut mieux acheter celle d'aol.
C'est relou mais c'est comme ça,je me rappelle que la freebox v4 n'avais pas non plus le wi-fi en natif (pas comme la HD (v5)),mais tu pouvais mettre n'importe quelle pcmcia.

Message édité par Nightreaper le 19-11-2006 à 13:05:49
n°228543
byzounette
je vends mon APN Canon PowerSh
Posté le 20-11-2006 à 14:30:48  profilanswer

ok merci beaucoup pour ta comfirmation.
pas de soucie j'ai déjà la pcmcia de aol pour diffusé le wifi chez moi. donc je vais acheter le premier prix de clé USB wifi chez RDC pour pouvoir connecter un autre pc sur le réseau.

++

n°228544
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 01-01-2007 à 19:57:24  profilanswer

tien byzounette, si jamais tu pouvais me donner la marque et le model de la carte pcmcia... elle est peut etre moins cher chez rdc par ex, si jamais on peut la trouver ailleur...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Problème installation wifi liveboxHELP installation livebox wifi !
[free] Cherche Solution Technique Wifi/TVProbleme de débit entre PC et freebox (wifi)
Que vaut le Téléphone WiFi White de Free?Connexion wifi au Neuf avec D-Link 108G ?
Live box Wifi compatible avec win 98Probleme freebox + clé wifi
Plus de sujets relatifs à : AOLBox wifi par défaut ou besoin carte PCMCIA?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR