|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment améliorer son ping |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 15:45:54 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et tes astuces ça sert à rien au contraire |
Donsaalustre | Pour le changement je n'avais pas le choix seul deux FAI me donnait l'adsl à 1mega: free et orange....
|
Donsaalustre | c'est vrai avec fastpath, mais qd j'ai pris contact avec free ils n'ont pas été sur de eux su combien ils étaient en mesure de donner ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais il y en a une : déménager ... |
Donsaalustre | ui ui j'ay ai pensé mais dans encore 23 ans qd le cred' sera terminé |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:45:20 |
Donsaalustre | pas encore..j'avais vérifié
|
M4vrick Mad user | Le problème vient de ta ligne telephonique qui est treeeees longue, tu as un debit de moins de 1mbits/s. Une carte réseau classique c'est 100Mbits/s, soit 100x plus que ton acces internet. Elle ne fera rien de plus. Pour résumer: tu est dépendant de la ligne téléphonique, a moins de demenager tu n'auras pas sensiblement mieux, ni avec Free ni avec Orange. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 06-03-2009 à 16:09:16 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dorigny Camenbert mon amour | enfin vérifie si chez toi tu n'as pas de condo dans tes prises tel... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Donsaalustre | Freds45, ton exemple est valable sur le réseau ou la carte M1 ? voir les deux ? |
dorigny Camenbert mon amour | En gros une carte M1 est utile quand tu joues soit en réseau local (type Ethernet gigabite) ou alors online mais dans ce cas avec une Très bonne qualité de ligne. Et encore c'est vraiment marginal, le gain est vraiment "faible" pour le prix de la carte. Le soucis chez toi viens du fait que tu es trop loin du DSLAM, tu n'y peut rien. Message édité par dorigny le 12-03-2009 à 16:17:58 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Donsaalustre | ouais du pipot marketing à 290 € TTC ! quelle connerie! |
Publicité | Posté le |