Bonjour, merci pour ta réponse !
Au départ il n'y avait pas de ligne téléphonique alors il a fallu qu'un technicien vienne me l'installer, et je pense qu'il a tout simplement installé un module ISDN pour mon téléphone, fax.
Un problème est arrivé lorsque j'ai voulu m'abonner à Internet, un technicien est venu et m'a affirmé qu'il n'y avait pas moyen d'installer car il n'y a aucune prise capable de brancher Internet, seule solution débrancher le téléphone pour y brancher Internet ou bien relié un autre cable à partir de dehors.
(Peux-être IDSN et ADSL pas compatible)
Donc après 2/3mois d'attente, un technicien est venu et m'a relié un cable à partir de l'extérieur là où surement tous les fils téléphoniques du quartier sont réliés.
Y-a-t-il moyen de fermer ma ligne et de le réouvrir correctement?
Je suis censé être situer dans un quartier qui peux supporter toutes les dernières technologies.
Sachant que "pour info", en Italie ils ne sont pas très professionels en matière de services techniques, imaginer par vous même, il m'a fallut x fois nombre d'appels et 2/3mois pour qu'un technicien apte puisse venir me relier mon cable Internet.
Que me conseilleriez-vous?
Bonsoir !
Message édité par huang_philippe le 21-01-2010 à 20:03:14