|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel adsl le moins cher |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 19:13:54 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
testadura1 |
Techniquement sans doute les nb4 sont également compatibles avec les Prixtel et autres utilisateurs du réseau SFR, mais comme je le disais dans le message j'ai tout type de modems.
|
marounis |
Non. N'importe quel modem ADSL du commerce convient.
|
bardiel Debian powa ! |
Là je te proposerais même quelque chose : et pourquoi pas partir sur de la 3G ? En virant un des SIP et en le prenant à la place un forfait sans engagement Joe Mobile H+ avec appel illimité (pour 1 ligne) + 4Go de data (pour la 2ème ligne SIP) pour 25€/mois + l'abo SIP OVH, ça pourrait le faire ?
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 14-04-2013 à 11:33:38 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
marounis |
Je serais tenté de te dire "non" à toutes tes hypothèses.
|
bardiel Debian powa ! | En étant chez Orange, j'ai grillé 4 Livebox et une demi-douzaine d'alim en une dizaine d'année --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
marounis |
|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 14:48:26 |
bardiel Debian powa ! | Tu oublies :
bardiel Debian powa ! | Euh c'est plutôt le contraire que j'ai eu en retour d'expérience... autant les mises à jour des box ne modifient pas les réglages que les utilisateurs ont fait, autant les hotlines vont vite se décharger sur le dos de l'utilisateur "incompétent" qui aura mis du modem et pas la box ou le modem préconisé par le FAI, ou feront du "ah ben regardez chez vous d'abord, on ne connaît pas ce matos "
marounis |
L'argumentation du modem qui tombe en panne n'était donc effectivement pas une argumentation valable.
|
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 21:30:15 Prixtel 22€99: 19€99 + 3€ de location pour la Prixtelbox (neufbox renommée) la location de la box est obligatoire, le prix de 19€99 n'est affiché que pour appâter le client (est-ce légal?).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 23:50:48 |