Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Comment choisir son Talkie Walkie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir son Talkie Walkie ?

n°450188
yeosice
Posté le 19-02-2010 à 11:38:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis à la recherche de Talkie Walkie et je ne sais pas trop quoi regarder dans les caractéristiques  [:canaille]  
 
Je bloque en particulier sur la fonction Auto Squelch qui permet, apparemment, d'empêcher le Talkie Walkie de faire des BBRRRRSSCCCHHH  [:kabouik]  lorsqu'il est en fonction mais que l'on ne parle pas.
 
Je ne trouve pas souvent cette fonction sur les produits que j'ai trouvé et peu de monde en parle alors que je trouve cette option vraiment importante !
 
A croire que les gens qui communiquent à vélo, moto, voiture etc... se foutent d'entendre constamment un bruit de friture.
 
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire ce qui est important dans le choix d'un Talkie Walkie et quelle marque ou modèle privilégier pour un tarif moyen de deux appareils pour environ 60 euros.
 
 
Merci
 
 :jap:


Message édité par yeosice le 19-02-2010 à 11:39:19
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 11:38:43  profilanswer
 

n°450216
yeosice
Posté le 19-02-2010 à 14:23:53  profilanswer
 

Suis-je le seul à chercher des Talkie Walkie  [:canaille]  
 
UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Comment choisir son Talkie Walkie ?

 

Sujets relatifs
Quel routeur choisir ?Cable réseau RJ45, quelle catégorie choisir?
Quelle carte PCI choisir?Quel hebergeurs choisir? (Pour vidéos)
Quel modèle d'antenne wifi choisir[Wifi PCI] Que choisir?
Solution CPL fiable? quel modèle choisir?Quel matériel WIFI choisir ?
quel materiel choisir pour un petit reseau entreprisePerformance de mon Réseaux : Quel outils choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir son Talkie Walkie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR