|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 18:09:01 |
kronoob | J'ai cassé la vitre tactile de mon Lumia 735 et je ne peux plus l'utiliser.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
houckaye Wouff | C'est un connecteur USB-C ? si oui, peut-être en branchant une souris ou une docking |
kronoob | Non, c'est du micro-USB et je ne crois pas qu'il supporte l'USB on-the-go. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
MLG |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | On est d'accord
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kronoob | Je suis bien content d'avoir remis sur pied un Lumia 920 en téléphone pro après le décès de mon ancien Lumia suivi d'un passage douloureux sur Android. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-10-2021 à 19:30:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 19:09:20 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ça me semble pas bizarre, je collectionne les cartes graphiques --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-10-2021 à 14:57:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Donc à priori ce serait bien de la spéculation (à gerber) provoquée par des collectionneurs ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MLG | Je l'ai encore l'HP, achetée pour le BAC E :-) (ca rajeunie pas de dire ça ! ) Message édité par MLG le 15-10-2021 à 17:03:20 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-10-2021 à 18:22:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Acheum Je procrastine demain |
|
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Eric B | pour le fun, connectez vous sur PC sur votre compte Microsoft, onglet sécurité, vérification en 2 étapes (en haut à droite), puis Gérer. Cela ouvre une page hors du temps (url https://account.live.com/proofs/EnableTfa ) :
Message édité par Eric B le 05-07-2023 à 12:56:41 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Quelle tristesse de lire ça:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
MLG |
cartemere |
cartemere |
Bref, l'idée était bonne |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |